Question

e-services


Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut ajouter 1 abonnement mobile sur les e-services pour pouvoir suivre sa consommation ?

Merci d'avance de vos réponses

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour MaryLou,

J'ai le plaisir de vous communiquer le lien suivant afin de découvrir comment ajouter un n° mobile, qu'il soit en abonnement en ou carte Pay&Go sur MyProximus.

http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14223/~/voir-tous-vos-produits-et-factures-une-fois-inscrit-%C3%A0-myproximus

Dans la partie "Introduisez le numéro de téléphone Proximus pour lequel vous souhaitez vous enregistrer" veuillez ajouter votre n° de mobile afin de recevoir le code d'activation par SMS, dès lors votre connexion sera possible.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée en prévision.

Cordialement.

Jérémy
Bonjour, merci de votre réponse.
Je viens d'aller sur mon compte my Proximus, je n'ai pas " ajouter vos numéros mobiles à my Proximus " il est écrit que je dois ouvrir un nouveau compte, je ne veux pas 2 comptes My Proximus, comment puis-je faire pour l'ajouter sur mon compte existant ?
Merci d'avance
MaryLou
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un messsage privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre login MyProximus et compte client concerné ainsi que le numéro que vous souhaitez ajouter à votre My Proximus existant.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour MaryLou,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification je vous confirme que votre espace en ligne sur MyProximus est bien enregistré. Pour ajouter un mobile il suffit de cliquer sur la catégorie "MOBILE" puis ajouter un numéro.

Afin de vous aider dans la procédure d'ajout d'un numéro mobile, je vous confirme avoir procédé à une demande de rappel téléphonique par le biais d'un collaborateur du service MyProximus.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente fin de journée.

Cordialement.

Jérémy
Bonjour Jérémy,
A chaque fois que je clic sur soit " ajouter 1 mobile ou mobile " on me propose un nouvel abonnement à ajouter, rien n'est écrit pour ajouter un numéro à mon " my proximus "

Bonne journée et merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous invite à envoyer un message privé à L'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y reprenant une capture de votre écran lorsque vous tentez d'ajouter votre abonnement mobile à votre compte MyProximus existant.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter