e-services - Premium Club accès


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Ce jour, j'ai fait plusieurs tentatives pour accéder à mon premium club/échanger mes points.


Le 'bouzin' ne répond toujours pas.


C'est fatiguant, il y a toujours un menu ou un sous/menu qui ne marche pas.....


non




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

parfois long à répondre ... :ssourcils froncés
Bonjour Max,
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte Premium Club, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ou compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ai abandonné après 8 minutes...Ca cale sur 'connexion proximus'....pffff


J'envoie un MP.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Nouvel essai ce jour à 1045 heures. C'est ok.


Soit intervention Eva, soit problème temporaire....


Merci


décontracté
 Bonjour Max,

Je suis ravie que tout soit en ordre actuellement. Si vous rencontrez à nouveau ce souci, je vous invite à revenir ves moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter