e-services - Premium Club accès
Ce jour, j'ai fait plusieurs tentatives pour accéder à mon premium club/échanger mes points.
Le 'bouzin' ne répond toujours pas.
C'est fatiguant, il y a toujours un menu ou un sous/menu qui ne marche pas.....
parfois long à répondre ... :s
A
Bonjour Max,
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte Premium Club, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ou compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte Premium Club, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ou compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Ai abandonné après 8 minutes...Ca cale sur 'connexion proximus'....pffff
J'envoie un MP.
Nouvel essai ce jour à 1045 heures. C'est ok.
Soit intervention Eva, soit problème temporaire....
Merci
A
Bonjour Max,
Je suis ravie que tout soit en ordre actuellement. Si vous rencontrez à nouveau ce souci, je vous invite à revenir ves moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Je suis ravie que tout soit en ordre actuellement. Si vous rencontrez à nouveau ce souci, je vous invite à revenir ves moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.