E-services totalement vide --> impossible d'activer le moindre service (applications)



Bonjour,


Lors de la confirmation du mail pour l’ajout d’applications (Ma Téléphonie & Mon Internet) dans e-services, je suis tombé sur un message d’erreur correspondant à une succession de lignes de code

  • Rien ne peut être ajouté, systématiquement « A ce moment vous n'avez pas d'accès aux applications e-Services »

Merci pour votre aide





Plusieurs essais plus tard, toujours le même constat... IMPOSSIBLE d'ajouter le moindre e-services... Nada.. Rien...

11 commentaires


Hier, je contacte le 0800/33 800 --> 'Monsieur, on ne peut rien faire pour vous, il faut contacter demain le n° spécial e-services 0800 / 33 301


Aujourd'hui, je contacte le 0800/ 33 301 --> Un message automatique indique que l'aide se trouve sur http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email, puis raccroche


Je vais donc sur le site... Il faut sélectionner le type de question... Et on reçoit comme réponse : 'Pour ce type de question, veuillez contacter notre service clientèle au: 0800 / 33 800' crying


Je retéléphone au 0800 / 33 800 où on me demande le login + mdp de l'acces e-services --> Réponse : 'Je n'ai jamais vu ça, aucun e-services d'activé... je vais vous donner un n° spécial pour le e-services : 0800/ 33 301' ....crying





Bon, ben là, j'ai vraiment l'impression que l'on se moque ouvertement de moi...angry


(hier, j'ai également envoyé un message privé à Eva avec toutes les infos nécessaires pour résoudre le problème... sans réponse pour l'instant)







Suite :crying


Vers 19h15, appel d'un technicien Belgacom...


'Monsieur, je teste actullement votre ligne et la qualité ne semble pas excellente...


C'est la raison pour laquelle vous avez des problèmes de configuration avec l'e-service'


1° La ligne que le technicien a prétendument testée n'est pas celle qui correspond à la ligne associée au compte e-services problématique


2° Où est le rapport entre la qualité de la ligne et la possibilité d'associer une application à son e-service ?????????????


'Ha heu oui, Monsieur, je vous conseille d'appeler les n° 0800/ ... '





Bref, ce n'est plus une impression... On se moque réellement de moi

Bonjour,





Ce 03/10...

Toujours aucune réaction de Belgacom par rapport à ce problème....

E-services toujours complètement vide....

Une réaction d'EVA serait la bienvenue !!!!




Merci d'avance.

Bonjour Mac.5338,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de ligne en message privé svp ?



Je me chargerai de transmettre votre cas au service concerné.



Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Bonjour et merci pour votre réponse.





Un message privé contenant les informations demandées a été envoyé le :


- 01/10/2012


- 02/10/2012


- 03/10/2012





Merci pour le suivi




Suite :


- 04/10/2012 : réaction d'Eva par mail 'je transmets vos informations au team en charge des e-services au sein de Belgacom'


-05/10/2012 : e-services toujours vides

Ce 09/10 ...

Toujours aucune réaction de Belgacom par rapport à ce problème....

E-services toujours complètement vide....




































A ce moment vous n'avez pas d'accès aux applications e-Services.














Si vous voulez accès veuillez clicquer sur 'ajouter e-Services'.








Suite à une successsion de tentatives aboutissant toutes sur des messages d'erreur afin de pouvoir configurer et activer mes e-services via mon belgacom, à de plus que nombreux appels téléphoniques auprès du service clientèle et technique de belgacom où PERSONNE ne peut m'aider, je me tourne vers vous en désepoir de cause !!!


Je remarque que sur le forum je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de souci : messages d'erreur à répétition, site qui tourne en rond et ne répond à aucune de mes demandes, on pédale dans la choucroute car tous les services promis via pub, slogan, internet et autres ne peuvent être configurés !!!


Après différents mails envoyés à Belgacom, je reste à ce jour toujours sans réponse !!


Peut être qu'ici ma demande fondée aboutira à la résolution de mes soucis !

Bonjour Christian,


'Peut être qu'ici ma demande fondée aboutira à la résolution de mes soucis !'


Je vous le souhaite sincèrement mais...


Ce 13/10 ...

Toujours aucune réaction de Belgacom par rapport à ce problème....

E-services toujours complètement vide....




































A ce moment vous n'avez pas d'accès aux applications e-Services.













Si vous voulez accès veuillez clicquer sur 'ajouter e-Services'.










Ma requête sur ce forum a aussi était transféré au service concerné depuis le 5/10 donc je patiente.


Nous devons être une grosse liste de personne à traiter et eux une trop petite équipe pour tous les demandes...


(ou alors il n'y qu'une seule et unique Eva, et dans ce cas elle a du travail jusqu'en 2050)


je proposes à belgacom de m'engager à mi-temps en remfort !


Allé courage ,

Ce 16/10 ...

Appel de Belgacom ce matin...

Problème réglé...

MERCI :)

Commenter