Echange de points Premium



Vendredi passé (17 mai 2013) j'ai échangé des points contre un bon d'achat de 15 € chez Smartphoto.


Mes 4600 points ont été décomptés mais je n'ai rien reçu (pas de code, de bon ou quoi que ce soit).


J'ai téléphoné au service 0800.... de Belgacom, la réponse de la dame, est que ce service n'existe plus et qu'elle va introduire une plainte.


Que je serai contacté etc .....


Je regarde 3 jours après 'ma plainte', mes points sont toujours 'perdus', je n'ai pas été contacté, la plainte n'apparait pas dans la rubrique 'plainte' mais l'offre est toujours bien présente dans les cadeaux proposés.


J'aimerais quand même que Belgacom mette son service en ordre, pour que d'autres personnes ne perdent pas 'bêtement' leurs points.


Merci d'avance au service Belgacom.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Joseph,


A mon avis, vous êtes encore tombé sur quelqu'un qui ne connait pas son boulot, elle a probablement confondu l'ancien système de code photos qui n'existe effectivement plus, avec les Smartphotos via les avantages E-service.


Si je me souviens bien ce qui a déjà été dit sur le forum, ce fameux code est envoyé par courrier et peut prendre plusieurs jours, voir semaines à vous parvenir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


et peut prendre plusieurs jours, voir semaines à vous parvenir



SIX SEMAINES paraît-il !


Et encore ! Les 6 semaines, il semble que c'est juste pour avoir le code !


Dire que je viens de commander des trucs au fin fond de l'angleterre et que j'ai reçu ma commande DEUX JOURS plus tard !


Des commandes en Chine mettent moins d'une semaine à arriver quand la douane ne s'en mêle pas.

Alors, six semaines pour un bête code, sur le territoire national, il y a de quoi rire aux éclats (ou pas), non ?

Echange de points Premium.




Même soucis que JOSEPH.

Commande de 20 tirages, pts débités et pas de code en échange.

Transaction effectuées le 24/05/2013.

Bonjour,

Pour les échanges de points contre des tirages Smartphoto, le code vous est envoyé par la poste. Il est en gnéral envoyé dans un délais de 2 semaines. Je vous invite donc à patienter encore un peu afin de recevoir ce code par la poste.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Eva,


J'ai beau être un horrible rétrograde, je ne comprends pas que vous vous obstinez à envoyer ce code par la poste, un mail n'est-il pas plus pratique, plus rapide et surtout moins couteux ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Il est en gnéral envoyé dans un délais de 2 semaines.



Tiens, le délai a été raccourci !

Le 17 avril, il était de 3 à 6 semaines :


Eva a écrit le 17 avril :



Lorsque vous ferez la commande de vos codes photos via le premium club au 1910 ou par nos e-services, vous recevrez les codes photos par taxipost à l'adresse souhaitée. Le délai de livraison prend 3 à 6 semaines. Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un recommandé afin d'aller chercher votre commande à la poste.



Mais 2 semaines, c'est encore 10 fois trop long; par e-mail, cela pourrait être instantané.

Et comme le dit marcs, ce serait aussi moins coûteux : la rentabilité ne doit pas uniquement reposer sur les augmentations tarifaires !



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ccol,


Ben, ils mettent peut-être deux semaines pour envoyer le code et puis la poste met un délais de 3 à 6 semaines pour le faire parvenir au destinataire (c'est une filiaire spéciale pour Belgacom, livraison bio par paresseux).


Ou alors, il faut d'abord l'autorisation du gars qui doit demander au chef qui doit rendre des compte au responsable et quand tout est ok, on peut contacter le gars qui doit commander les timbres au gars qui doit demander les crédits.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En tout cas, plus possible d'utiliser ce système pour les photos d'identités : les communes réclament des photos récentes !laugh

Merci pour vos réponses :-)


Je vais donc patienter et vous dirai qd je les aurai reçus.

Bonjour,


Perso, pas de code photo pour moi mais un code Deezer Plus demandé début mai contre échange de points, défalqués immédiatement!


On m'a également parlé d'un délai de 6 semaines. Il s'avère que j'ai déjà tenté l'expérience l'année dernière et que même après 6 semaines, je n'avais rien reçu. J'avais fini par laisser tomber...


Début mai donc, je me dis que j'ai des points, alors autant les échanger... et toujours rien!! Alors qu'il est stipulé que si on veut que ce soit plus rapide, il faut veiller à rester à ce qu'il y ait quelqu'un le plus souvent possible à l'adresse de livraison entre 8h et 16h!?! Je m'étais donc dis que cela allait être rapide!!!


Peux-t'on me dire où on en est? Si c'est envoyé? Si ça s'est perdu une nouvelle fois? Si on se fiche de moi?


Merci de m'éclairer ... et tant qu'à faire me rassurer!


Bonne journée...
Bonjour Soiz,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter