Echange des points "Avantages"


/files/a700ece278/avantages.jpg 1111x531

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Marc,


suivant le site myproximus premium-club, il est précisé ceci :


Si votre compte client comporte une adresse e-mail, vous recevrez votre code par e-mail endéans les 48 heures. Si nous ne disposons pas d’adresse e-mail, vous recevrez votre code par la poste endéans les 10 jours


Dans votre avatar, il est précisé 'adresse mail inexistante'; Êtes-vous certain de ne pas avoir communiqué une adresse mail (à vérifier dans myproximus ==> mon administration ==> adresse ==> données de contact (peut-être également via 'modifier mon profil' si ce sous menu fonctionne).


Si une de ces rubrique renseigne une adresse mail, vérifiez dans la rubrique 'courrier indésirable' de votre messagerie.


Si vous n'avez effectivement pas renseigné d'adresse mail, vous auriez dû recevoir un courrier dans les 10 jours, si vous n'avez rien reçu, vérifier ce qu'il en est auprès d'un collaborateur proximus du forum.
[EDIT CM] Mesage supprimé [/edit]
par SophieN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Les charlatans sont signalés aux modos !en colère
Bonjour marcs,


mon profil dans 'My Proximus' est bien correct. Adresse mail exacte, adresse exacte.


J'ai ajouté le message 'adresse mail inexistante' dans mon avatar, car l'adresse mail (égal au compte du forum) n'existe plus et qu'il est impossible de le changer car c'est une clef. C'est frustran, car je ne reçois aucune confirmation par mail depuis le forum.


Qu'est ce que je peux faire pour recevoir mon code avantage?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Marc,


Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec un http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.


Demandez leur de bien vouloir vérifier si le code a été envoyé par courrier ou par mail et sous quelle adresse, de voir s'il est possible de vous en envoyer un nouveau (à l'adresse postale ou mail que vous communiquerez).


Demandez leur également de contrôler pourquoi l'adresse mail qui est reprise dans votre 'myproximus' ne permet pas de vous envoyer le code.


En les contactant, pensez à ajouter le lien de ce post et le maximum d'infos vous concernant (n° de client, n° de votre commande, éventuellement n° de ligne, etc).
Bonjour Marc,
Pourrais-je savoir pour quel avantage vous n'arrivez pas à recevoir le code ?
Bien à vous,
David.
@marcs: je vais leur envoyer un message privé si c'est possible. Malheureusement mon adresse mail dans le FORUM n'existe plus et n'est pas modifiable. L'adresse 'My Proximus' est bien correcte par contre.


@Nos-collaborateurs: Bien sur, comme visible dans l'annexe au post n° 1, c'est '100 tirages photo premium Smartphoto'.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ marc,


Pour communiquer avec les collaborateurs, pas besoin d'adresse mail.


Pour les contacter vous cliquez sur leur avatar puis (depuis leur page perso) cliquez sur 'envoyer un message à nos collaborateurs'.


Leur réponse apparaitra dans la boite de réception du forum, elle est accessible dès que vous êtes connecté, le lien se trouve dans le bandeau mauve (ou parme ?) en tête de page, juste derrière la mention 'connecté en tant que ... ' (normalement en tout cas).

Commenter