Encore une fois de plus déçu par belgacom



J'avais un abonnement proximus avec lequel mes point proxiclub que je pouvais offrir à d'autre personne et bien avec les point belgacom pas possible


Les clients proximus on leur propose des prolongation avec des nouveaux gsm et bien pas pour les client belgacom





.... Client belgacom = Gros Con





Que faire




3 commentaires


Christophe 12774;


Proximus ne propose pas de nouveau GSM pour prolongation d'abonnement; mais bien un GSM a un certain prix couplé avec un abonnement valable 2 ans et en cas de résiliation on doit rembourser le solde restant pour le GSM d'après le plan d'apurement reçu lors de la prise du contrat. Vous pouvez en profiter si vous le voulez en prenant un nouvel abonnement GSM Proximus (avec nouveau N° d'appel) pour 2 ans même si vous avez déjà un abonnement chez eux.Belgacom fait de même avec ses packs TV - Téléphone - Internet; mais c'est vrai pas pour les anciens clients. Pour profiter des offres Belgacom vous pouvez toujours résilier votre abonnement et revenir par la suite (délai mini de 6 mois avant d'être considéré comme nouveau client).

Ca je le sais très bien mais et pour avoir deux amis qui on reçu une promotion et on reçu 1 GM si il restait 2 ans de plus Il recevait un S3 mini. Donc les ancien proximus reçois un gsm oui d'accord il doivent le payé si il parte mais ce sont des client fidèle donc il on bien a cadeau !!!! car il paye moins et reçois un gsm.





Mais cette formule n'existe pas chez les client belgacom !!!! Et croyez moi j'ai travailler 9 ans chez belgacom même à connaitre le fameux monsieur satisfaction. Donc je maintient que belgacom ce fait RIEN pour c'est ancien client.





Pour l'autre point j'ai trouvé la solution elle existe mais est très mal placer dans le site contre le même service chez proximus qui est beaucoup plus simple


Mais bon Proximus et Belgacom sont une seul société mais les client n'ont pas les même valeur






Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


Mais bon Proximus et Belgacom sont une seul société mais les client n'ont pas les même valeur






Non, c'est le même groupe, mais 2 sociétés différentes et 2 opérateurs différents (Proximus et Belgacom en tant qu'MVNO).


Pour les points Premium Club, je n'y connais rien donc je m'abstiens.


Je n'ai jamais entendu parler d'une prolongation de contrat avec GSM offert et il n'est rien indiqué sur le site -> je penche plutôt pour des boutiques indépendantes qui seraient rémunérées sur ce type d'offre, avec une partie à leur charge. De plus, quand tu es en pack, tu as, en fonction de ton abonnement, 5 ou 10€/mois de réduction à vie ; ce qui fait 120 ou 240€ tous les 2 ans -> certainement l'équivalent ou presque d'un GSM (j'ai des doutes qu'un client Proximus Smart+15 reçoive un S3 mini, même avec contrat de 2 ans).



Donc je maintient que belgacom ce fait RIEN pour c'est ancien client.






Si ils ne font rien, c'est que les clients fidèles sont satisfaits de leurs services et qu'ils n'ont pas besoin de leur offrir des 'cadeaux' (empoisonnés?) pour les conserver (encore une bonne histoire belge de croire que le cadeau de fidélité est un dû). Ils laissent donc naturellement les mendiants s'en aller vers d'autres opérateurs...





PS : pourquoi poster 2 fois le même message?

Commenter