Question

Erreur dans myproximus


Bonjour, lorque je me connecte à myproximus (GSM ou web sur PC), je ne vois aucun de mes produits. Lorsuqe je clique sur "mes produits" je reçois, dépendant de la plateforme, une page blanche ou une page avec Erreur 404. Même chose pour ma consommation, mes factures, premium club. C'est très pénalisant, je ne sais plus suivre l'utilisation de mon compte ni faire aucune modification...
J'ai déjà contacté à 4 reprises le callcenter (080033800) depuis le 10 décembre, sans résultat jusqu'à présent (on me promet de me rappeler...)
Help please 🙂

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut Benoit,

Quelle platforme utilises-tu ? Peut-être que c'est lié à un vieux navigateur Internet. Arrives-tu à aller sur un autre site Internet via le GSM / PC ?
Merci, mais j’ai essayé avec différents browsers sur Mac, windows10 et IOS, et j’obtiens le même résultat : erreur 404 ou page blanche. De même, l’applIcation MyProximus ne fonctionne pas pour mon compte sur mes mobiles (iOS).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Moche,

Je pense qu´il ne te reste plus qu´ à appeler le centre d'appel alors. Essaye de re-créer un compte via la derniere facture si tu l´as conservée ailleurs que sur MyProximus....

Bonne chance !

R.
Mon compte a déjà été supprimé et ré-créé, plusieurs fois, sans résultat... Quant au Callcenter PROXIMUS, je les ai appelé 4 fois en un mois sans résultat probant ("on va vous rappeler..."). Donc je commence à perdre patience... Mais merci d'avoir essayé d'aider 🙂
Bonjour Benoit_064, afin que l’on puisse investiguer sur ce qui ne fonctionne pas avec votre compte My Proximus, pourriez-vous nous contacter en privé et nous transmettre le login utilisé ainsi que le compte client fixe ou mobile ? Voici le lien qui vous permettra de nous contacter en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d’avance

Commenter