Répondu

gerer une ancienne carte Pay&Go


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
Bonjour
Avant pour gérer ma carte prépayée Pay & Go je rentrais mon identifiant( n° téléphone) et mon mot de passe et je savais gérer mon compte pour voir la date limite de recharge ainsi que le montant.
Maintenant Proximus m'envoie un code sms pour me connecter.
Le problème c'est que je n'ai pas accès a cette carte sim qui ce trouve dans un boitier alarme.
Donc je ne sais pas voir pas le code .
J'ai déjà contacté le service client pour leur demander de supprimer ce code sms pour m'identifier
et pouvoir accéder a mon compte avec un identifiant et mot de passe
un opérateur m'a répondu qu'il faisait le nécessaire mais c'est toujours la même chose je reçois un sms que je ne sait pas lire puisque la carte se trouve dans un boitier alarme.
pour l'instant j'ai retiré la carte sim pour le placer dans un gsm ainsi j'ai pus gérer cette carte
mais ce n'est pas une solution car c'est fastidieux de démonter cette carte sim et remonter dans le boîtier d'alarme.
la solution serait que je puisse m'identifier sur un pc comme avant avec simplement un identifiant et mot de passe.
Quelque un peut il me donner la marche a suivre pour le faire ?
Comme c'est une carte sim Pay&Go je ne sais pas l'ajouté dans mes produits My Proximus
D'avance merci pour vos réponses
Hilton
icon

Meilleure réponse par Tapedur 17 December 2017, 23:39

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
une carte sim pay and go fait l'objet d'un compte my proximus séparer.

pour vous identifié a nouveau, il vous faudra (sans doute) choisir un login sous forme d'email et mdp pour votre compte pay and go
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour l'info en effet j'ai du créer un autre compte My proximus avec une nouvelle adresse mail qui n'existait pas chez proximus et nouveau mot de passe et c'est ok.
Encore merci Tapedur.

Commenter