Question

Historique des appels vide ou indisponible avec 'problème technique'


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Sur mon compte Pay&Go, hormis une fois, cet historique d'appel est soit vide soit inaccessible pour raison technique depuis au moins 6 semaines.
Un technicien m'a indiqué il y a 2 semaines que le problème est connu.
Avez-vous une idée de la durée encore nécessaire pour résolution ?
Bàv

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour ckl,

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application MyProximus?

Bien à vous

L'équipe Proximus
Confusion, mon soucis est sur le portail en ligne My Proximus et non de l'application pour smartphone (où cela ne fonctionne pas non plus d'ailleurs)
Et bien grâce à une personne du support qui savait plus que les autres, voici la solution
Envoyer un SMS au 8787 avec le message MONTRER
Et hops, c'est immédiat
Simple non (enfin reste les questions de savoir pourquoi un SMS est nécessaire et pourquoi ce n'est pas indiqué sur le site)
Badge +4
la questions de savoir pourquoi un SMS est nécessaire et pourquoi ce n'est pas indiqué sur le site)

question judicieuse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



@+ Gilbert 🆒
Badge +4
merci pour cette image mais ou est le lien? 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Par principe quand je mets une image , je ne mets pas de lien. :$

Mais pour te faire plaisir je vais en mettre 2 :

http://www.belgacom.be/assets/content/pdf/custom/130621_OnepagerPostpaid_FR.PDF?rid=new-product_start-pdf_pxs-pack

http://www.belgacom.be/assets/content/pdf/custom/130109_OnepagerPostpaid_FR.PDF

Avec ça tu pourras répondre à +/- 100 post........... 😳 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Gilbert, ta bonté te perdra ! 😛
Bien trouvé 🙂 et tout-à-fait compréhensible dans le cas d'un gsm dans un pack, pour une carte pay&go, c'est plus surprenant.
Le plus surprenant cependant, c'est qu'il m'aura fallut 3 appels à Proximus pour recevoir cette info (notons cependant que le temps d'attente était toujours court et les personnes charmantes ... le Belgacom d'il y a 10 ans ne me manque pas)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et bien grâce à une personne du support qui savait plus que les autres, voici la solution
Envoyer un SMS au 8787 avec le message MONTRER
Et hops, c'est immédiat
Simple non (enfin reste les questions de savoir pourquoi un SMS est nécessaire et pourquoi ce n'est pas indiqué sur le site)


Pas normal que la 1ère personne ne t'aie donné la démarche à suivre!

Mais, en effet, lorsqu'un mobile est mis en pack, l'accès aux données est masqué sur MyProximus pour une question légale de respect de la vie privée. Le possesseur du n° doit envoyer ce SMS au n° que tu cites pour autoriser la personne qui a accès à MyProximus de pouvoir savoir quels sont les les appels faits depuis ce n° (heure, date/heure, n° appelé, coût éventuel) et les connexions internet. Les SMS étant illimités ne sont pas repris sur cette liste.

Cette règle est mise pour éviter que, sans l'accord (de monsieur ou madame), vérifie les appels sans son accord d'un possible adultère! Ou que les parents suivent à la trace les appels de leurs enfants qui sont dans le pack.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ckl,

Nous sommes navrés si vous avez eu une réponse à votre question après 3 appels. J'espère qu'actuellement tout est en ordre.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter