Impossible d'accéder à MyProximus via Chrome


Bonjour,

Depuis DES MOIS (sans doute même plus d'un an), je n'arrive pas à me connecter à MyProximus avec Chrome. Vous savez, le navigateur le plus utilisé sur Internet.

La page de chargement ne cesse jamais de charger. J'ai nettoyé mes cookies, sans effet. De toute façon, le problème se présente même avec un PC fraîchement installé et un Chrome tout neuf. Le problème provient clairement de ma session personnelle.

Seule solution : utiliser Internet Explorer; autant dire que je ne suis pas ravi.

J'ai interpellé Proximus sur Twitter et Facebook et au-delà "d'effacer les cookies", je n'ai jamais reçu aucune aide sérieuse.

Est-ce que vous comptez un jour résoudre ce problème ? Je le répète, on parle de Chrome, le navigateur n°1 de la toile.

Merci.

10 commentaires

Badge +4
vous aurez la même réponse que sur ces médias sociaux étant donné que ce sont les même collaborateur qui y réponde.

d'autre part qu'est-ce qui vous empêche d'utilise Opéra (qui utilise chromium), Edge, firefox , Waterfox, ...?
le mieux serait de recréer un compte my proximus en abandonnant les droit actuel. (en espérant que cela résolve le problème)
Euh, récréer un compte ou devoir installer un nouveau navigateur pour un seul site, c'est une blague (surtout qu'à l'époque, ça buggait aussi sous Firefox) ? Que les développeurs de Proximus fassent leur travail plutôt...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
DannyBiker,

Je vous confirme que notre MyProximus présente certaines incompatibilités avec chrome. Il est donc possible que vous ne puissiez pas vous connecter à votre MyProximus depuis ce navigateur ou que vous ne puissiez accéder à l'ensemble de votre MyProximus.

C'est la raison pour laquelle nous invitons nos clients à se connecter à leur compte MyProximus depuis le navigateur Internet Explorer.

Nous n'avons actuellement pas d'autres solutions par rapport à Chrome pour le moment. J'en suis désolée.

Bonne journée,

JessicaR
Oui, je suis arrivé à cette conclusion il y a un an.

Le vrai scandale là-dedans, c'est que vous avez annoncé par mail il y a un mois que vous ne mettrez plus en attache des mails la facture du mois; c'était la manière la plus pratique que j'avais pour récupérer la facture.

Donc maintenant, je suis OBLIGE de me connecter à MyProximus pour payer ma facture. Et si jamais je n'ai pas accès à Internet Explorer (Linux par exemple) ? Et si ça ne marche subitement plus du côté de chez Internet Explorer ?

Ceci est un BUG PRIORITAIRE qui réclame une attention majeure de vos développeurs. Je paie pour un service QUE JE NE SUIS PAS EN MESURE DE MONITORER EN TOUTE CIRCONSTANCE. D'ailleurs, ce monitoring fait aussi partie des services que je paie tous les mois et j'en suis privé.

J'imagine que si j'arrête du jour au lendemain de payer mes factures sous prétexte que je suis dans l'incapacité d'y accéder, vous serez bien moins compréhensif que je ne le suis depuis plus d'un an.

Le pire dans tout ça, c'est que j'étais disposé de vraiment collaborer avec votre service client pour vous aider à résoudre le problème. Mais comme vous n'avez jamais dépassé le stade du "nettoyer les cookies"...

Je vais contacter de ce pas Test-Achats, on frise l'amateurisme là.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour DannyBiker,

Il est également possible de consulter les factures via l'application MyProximus sur smartphone ou tablette. Zoomit, ainsi qu'une domiciliation, sont également des méthodes de paiement toujours disponibles actuellement.

Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Oui donc tout pour pas résoudre le problème quoi. Installer une application en plus ou forcer à activer des services non-désirés. Activation qui doit se faire via MyProximus d'ailleurs. Je ris...
Badge +4
Oui, je suis arrivé à cette conclusion il y a un an.

Et si jamais je n'ai pas accès à Internet Explorer (Linux par exemple) ? Et si ça ne marche subitement plus du côté de chez Internet Explorer ?
.


il n'y a pas que chrome qui existe pour linux. il y a d'autre navigateur aussi comme firefox, ...
le monde ne s'arrête pas a google. le jour ou google arrête son navigateur ou autre application qu'allez-vous faire?

faite un petit tour sur altenativeto.net et taper le nom d'un vos logiciel, vous verrez qu'il y en as pour tout les gout et couleur.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello tous le monde , voila le meme probleme avec firefox depuis 2 jour, pourtant les cookies sont vidé
Badge +4
@pascal, si vos paramètres concernant les cookies n'ont pas changé, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne plus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello tous le monde pour moi probleme resolu si jamais c'etait a cause de mon anti- pub
merci pour ton aide tapedur

Commenter