Répondu

impossible d'active des options dans myproximus


Hello,
Je n’arrive pas à activer les options de ma ligne fixe via MyProximus.
Je vois les options, je clique sur commander et puis je reçois le message d’erreur : [Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null
J’ai déjà téléphoner 4 fois ce matin au support mais aucune solution ni réponse… mais du labyrinthe (je vous passe à un collègue, je demande un renseignement, ….) à ne plus savoir qu’en faire ☹️.
Je sais que MyProximus était en maintenance/update ce week-end… mais le week-end est fini !
Quelqu’un à une idée ?
Merci
icon

Meilleure réponse par JessicaR 14 août 2017, 21:39

Yves,

Pour me permettre de pouvoir accéder à votre compte, je vous invite dans un premier temps à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.

D'avance merci,

JessicaR

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Yves,

Pour me permettre de pouvoir accéder à votre compte, je vous invite dans un premier temps à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client.

D'avance merci,

JessicaR
@JessicaR c'est fait