Impossible d'afficher les onglets


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour depuis un bon 15 jours je ne parviens plus à avoir autre chose que la page "Mon aperçu" dans MyProximus.
Chaque clic sur les onglets revient sur la page principale.
Impossible donc de gérer les options ni de voir ma consommation.

Pareil pour l'onglet Premium Club.
Le seul bouton qui fonctionne est celui du bas "Echanger mes points" qui renvoie vers une page 404.
J'ai des points qui expirent le 30 septembre ... Belle manière de ne pas me permettre de les échanger.

Je précise que j'ai déjà vidé le cache de mon navigateur (CTRL+F5), essayé plusieurs jours de suite, d'un autre pc.

4 commentaires

Hello,

J'ai le même souci, qui a déjà été signalé ici:

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-erreur-404-42591

J'ai même passé une demi-heure (dont au moins 15 minutes en attente) au téléphone avec le service technique hier sans qu'on puisse m'aider.

Depuis une semaine, on me dit que le souci vient de ma connexion, de mon PC, de mon navigateur...

Testé sur plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs, plusieurs smartphones, connexion Ethernet, Wifi, 3G, 4G, caches vidés plusieurs fois...

Le souci se situe très clairement au niveau de MyProximus, et l'absence de réponse et de prise en charge visible est particulièrement exaspérante...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour davidd2511,

Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de compte client relatif à ce souci ainsi que le login MyProximus utilisé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Message reçu m'indiquant qu'un dossier était créé pour mon cas (hors je ne suis pas le seul dans le cas donc ça serait plus simple de régler le problème une fois pour toute).

Ma réponse suite à ça à Nos Collaborateurs :
Bonjour,
Effectivement je viens de recevoir un mail de Proximus me souhaitant la bienvenue et m'expliquant les avantages d'un compte MyProximus ainsi qu'un lien pour le créer....
Je crois que ma demande n'a pas été bien compris puisque je possède déjà un compte mais je ne parviens pas à changer de page avec les onglets.
Mon compte MyProximus est dès lors inaccessible avec mes logins habituels !


Les incompétences s'accumulent chez Proximus.
Mon abonnement expire bientôt, pensez-y cher "Nos collaborateurs"
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour david2511, je vous remercie pour votre réponse, je viens d'introduire un nouveau dossier auprès du département compétent. Vous serez contacté par le gestionnaire de votre compte dès que possible. Bonne journée. SaraE

Commenter