Répondu

Impossible d'ajouter Extra Volume Free via myproximus


Voilà plusieurs jours que j'essayer d'ajouter un Extra Volume Free via myproximus et systématiquement le système m'affiche "Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard."

Pouvez-vous remédier au problème rapidement mon quota de 750 Go arrive à la fin.
icon

Meilleure réponse par NicolasF 31 July 2018, 11:13

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fabrice 15071,

Je viens de créer un ticket pour résoudre le souci à l'avenir et je viens de rajouter du volume pour la journée d'aujourd'hui ;-)

NicolasF.
Un grand merci et je reste dans l'attente de la résolution du problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien Fabrice 15071

Avec plaisir.

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Quelle est votre situation maintenant, savez-vous rajouter un extra volume pack vous - même ?
Ca fait un an que j'attends qu'on règle mon problème - message totalement identique -, ça n'a jamais été résolu et j'ai toujours le problème (testé aujourd'hui).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, un ticket vers le service IT a été crée pour régler le problème.

Par contre, je vois qu'il vous reste 383,19GB + un extra volume de 150GB.

Il est possible que dans ces conditions vous ne sachiez pas ajouter à nouveau un extra volume pack.

Je parle ici pour la ligne fixe. Parlez-vous du mobile ?

David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Internet fixe. Je sais très bien qu'on peut cumuler les Extra volume packs : tout le monde le fait, mes collègues le font régulièrement lorsqu'ils atteignent plus de 750 GB, ou quand ils vont prochainement atteindre ce quota (en prévision de ne pas tomber à la ridicule vitesse de 5 Mbps).

Ça fait un an que je me tape le même message d'erreur, que j'aie un Extra pack actif ou non. Et c'est toujours ce vague message qui apparait. J'ai une fois été à court de mes 750 GB et j'ai dû aller via Twitter pour demander qu'on m'active un Extra pack, parce que cette stupide "erreur temporaire" survenait à chaque fois.

Alors, j'aimerais une fois pour toutes pouvoir commander mes Extra volume pack quand je le veux. Un an qu'on reconnait le problème, un an qu'on tourne en rond pour résoudre un truc aussi bête que ça.

NB : Ce serait tellement plus simple si on arrêtait ce cirque ridicule d'un illimité qui n'en est pas un. Chez Voo, on peut dépasser 2 To allègrement sans se poser de questions... On est en 2018!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Il est vrai que vous avez le souci depuis un certain temps maintenant, cela a été noté également lors de la création du ticket pour que la plus grande attention y soit apportée. Nous attendons le traitement du ticket et reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

NicolasF.

Commenter