Répondu

Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Il m'est actuellement impossible de commander des volume pack de 150 GB sur MyProximus . J'obtiens le message d'erreur suivant : "Désolé! Il y a un problème avec MyProximus. Veuillez réessayer plus tard". Je suis en pack Internet Maxi + TV (+ GSM). J'ai vu ce sujet et j'imagine que c'est le même problème : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/150-gb-extra-volume-free-impossible-a-activer-41512

Une requête a été transmise au support MyProximus mais c'est toujours indisponible. La référence de cette requête est le 31596707 mais on ne m'a donné aucune suite à celle-ci.

Je n'ai pas dépassé et j'ai actuellement du volume de côté, mais je préfère m'assurer que toutes les fonctionnalités du site sont bien disponibles au moment où je pourrais en avoir besoin.

Pouvez-vous me dire où se situe le problème, et évidemment le résoudre ? J'ai évidemment ce souci où que je sois et avec n'importe quel navigateur (même sur mobile).

Merci !
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 16 November 2018, 20:41

Afficher l'original

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
OK merci, j'ai essayé à l'instant et ce n'est toujours pas fonctionnel. J'attends encore un peu , donc 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Vincent,

J'ai regardé et le ticket est toujours en cours d'exécution.

Il a été réassigné à un technicien qui s'occupe de traiter votre demande dans les plus brefs délais.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Le souci devrait être réglé maintenant, pourriez-vous vérifier svp? Merci.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Je suis rentré de vacances.

Toujours le même message évasif, depuis une autre connexion et donc un autre navigateur "Désolé , une erreur temporaire est survenue...". Impossible donc de commander un (ou plusieurs) extra volume de 150 GB.


Ce n'est donc pas résolu, 6 mois après et déjà 2 tentatives infructueuses de la part du support.

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Le souci a bien été identifiée et la correction permanente sera appliquée au mois de juin. Toutes nos excuses pour la confusion.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Il reste 2 jours et mon quota est bientôt épuisé. Dommage que ce ne soit pas encore résolu! Possibilité d'ajouter un extra pack manuellement sans faire sauter la "correction" ? 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
blacklord049,

C'est fait 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Comme je l'imaginais : toujours impossible de commander un volume pack par moi même.. Vous voulez que je vous aide à enlever le flag qui traîne sur mon compte ou vous allez enfin faire intervenir quelqu'un qui sait comment régler cela une bonne fois pour toutes ? Marre de tourner en rond... 😡 !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, c'est toujours en cours de résolution, il vous reste 815GB, merci pour votre compréhension. David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Est-ce que mon dossier est passé à la trappe ? Bien qu'il me reste du quota, la fonctionnalité est toujours indisponible.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Non non pas du tout, c'est toujours en cours je vous rassure.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
8 mois après ouverture de ce sujet : toujours pas résolu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Je viens de relancer le service concerné. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Blacklord049,

Pourriez-vous réessayer svp? Mes collègues me demandent de vérifier maintenant si c'est en ordre. Merci pour votre retour.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Désolé, j'étais absent pendant toute une semaine et puis je n'ai plus vérifié.
Je viens d'essayer à l'instant : toujours le même message "Désolé. Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard."
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je fais suivre l'info à mes collègues, désolé pour les désagréments occasionnés.
Hello, sur Firefox, Chrome et IE, ça ne fonctionne pas, toujours le message:
"Oops! A technical problem has occurred. Please come back later to see the different usages."

Parfois en changeant de langues, ça marchait, mais là, non. Cache nettoyé, cookies supprimés, même testé sur un autre PC, rien ne change.
Je suis déjà au delà de mon quota mais je ne sais pas combien il me reste avant la fin de mon dernier pack de data supplémentaire.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Presque un an après la situation n'a pas évolué, le message est toujours là et le support, est soit à la ramasse, soit s'en fout complètement. "Désolé, il y a un problème temporaire avec MyProximus". Temporaire de 10 mois (si pas plus , qui sait depuis quand un truc est mal foutu dans mon profil...)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
22/10/2018, testé à l'instant : "Désolé , il y a un problème temporaire avec MyProximus".
Je vois donc que mon ticket de support est passé aux oubliettes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Blacklord049,

Le souci semble lié au fait que vous ayez une boite dans votre adresse postale (ex : 152/4) et le système semble uniquement accepter des lettres plutot que des chiffres. Pourriez-vous changer le chiffre de votre boite par une lettre correspondante (ex: 1 --> a,...) ? Cela devrait régler le souci pour le moment avant qu'un fix ne soit déployé.

Merci.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Malheureusement il ne m'est pas possible de changer l'ensemble des adresses dans MyProximus, il semblerait que cela doive se faire via le 0800? Je ne peux changer que les informations de facturation mais quoique je mette le problème persiste (de + il est possible d'indiquer une Boite numérique dans le champ)

Pouvez-vous intervenir sur l'adresse ?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
De mon coté, l'adresse de facturation ne nécessite pas l'introduction d'une lettre ou d'un chiffre. Il n'y a pas d’astérisque à coté de "boîte" ce qui indique que l'introduction de cette info n'est pas obligatoire. Supprimez ce qui est introduit dans "boîte" et sauvegardez les données en laissant la case "boîte" vide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Dans la situation actuelle, j'ai vérifié et voici ce que j'avais dans les différents champs :

* Numéro : le numéro de la maison avec le numéro de boite, sans symbole (il était indiqué 4281 au lieu de 428)
* Boite : vide
* Etage : 1

J'ai modifié comme suit :

* Numéro : 428
* Boite : vide
* Etage : vide

J'ai ensuite tenté de commande un Extra pack, ça n'a pas fonctionné

Il y a donc selon moi une des autres adresses qui bloque (installation ou adresse légale?) et je n'ai aucun contrôle sur celles-ci. Elles sont de toutes façons mal affichées dans MyProximus (le numéro de rue est également affiché comme 4281 ce qui n'est pas correct).

Bref... Je suis dans une impasse 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oke merci pour les infos 🙂 Je reviens vers vous le plus vite possible !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
OK merci, j'attends

Commenter