Question

Impossible de se connecter à MyProximus


Bonjour, je suis nouveau client chez Proximus et j'ai crée un compte MyProximus pour gérer mes produits. Quand je veux me connecter, le message suivant s'affiche : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard."

- J'ai bien confirmé mon email
- J'ai crée mon compte à l'aide du code d'activation sur la facture
- J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ( Chrome, IE, Firefox )
- Je me suis connecté avec un compte d'un ami et ça a marché sans problème !!!
- L'erreur s'affiche sur PC et sur l'appli MyProximus

Aidez moi svp

Merci

2 commentaires

Problème résolu, il fallait juste attendre un peu.
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Arf, y'a vraiment un problème de disponibilité sur cette application. Faut espérer qu'avec le temps ça va s'améliorer !

Il faut peut être communiquer sur la disponibilité de cette application avec des plages horaires vertes, jaunes et rouges.. Comme avec le call center

R.

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