Impossible exchanger points My premium club


Ca fait une semaine que j'essaie de échanger mes points par de vouchers dans My Premium Club, mais c'est impossible. Tout marche bien jusqu'a on pousse sur "confirmer", alors pas de réponse du systeme, et pas de possibilité d'échanger les points. J'ai points qui perime le 30 Juin, et je vois ca comme une tactique de Proximus pour ne pas changer. J'attend tj réponse. Seb

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sagustino, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Nadia
Idem pour moi. C'est vraiment pénible de cliquer sur un lien qui ne mène à rien! J'essaie d'y accéder depuis la réception de votre mail datant du 08/06/18. Plus de 20 jours que cela ne fonctionne pas et proximus ne trouve pas de solution!
Pouvez-vous m'assurer que je ne vais pas perdre mes points qui expirent ce 30 juin? Je ne trouve même pas votre catalogue qui me permette de voir contre quoi je pourrai (si votre page ou votre app fonctionnait) les échanger. Dur-dur de recevoir un cadeau de fidélité avec proximus!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Charlotte, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour

Une autre fois le meme probleme. Apres 6 mois, j'ai bien d'essayer autre fois d'exchanger 1.200 points pour une bon "25 tirage smartphoto), mais j'ai toujours le meme probleme: impossible de confirmer la commande. J'ai points qui vont expirer fins Decembre et je voudrais les exchanger avant la fin d'annee. Merci de donner une solution définitive a ce probleme. Bien a vous
Hier j'ai réessayé d'échanger les points en utilisant l'app. J'ai reçu un message de confirmation, mais je n'ai pas reçu le courriel électronique de confirmation et non plus le bon. J'ai toujours les mêmes points. Qu'est ce que ca passe avec proximus?

Commenter