Question

Intégrer carte Pay&Go dans Myproximus


Bonjour,

Client proximus internet, internet 4G pour tablette et abonnement Smart, je viens d'acquérir une carte pay&go à intégrer dans une alarme (qui m'envoie de SMS et peut également appeler). Est-il possible d'intégrer le numéro de Pay&Go dans myproximus afin de :

- Suivre le nombre de SMS et de minutes
- Recharger la carte si nécessaire

Sachant que cette carte est dans une alarme, il m'est impossible de connaitre le solde de SMS via la carte (ou alors en la retirant de l'alarme et en remettant dans un vieux GSM car bien entendu, l'alarme n'accepte qu'une "grande" carte SIM).

Merci.

4 commentaires

Badge +4
1) avez-vous simplement acheté la carte ou avez-vous signaler son usage?
2) en principe vous pourriez intégrer votre carte pay ang go dans my proximus, je peut supposer que c'est une installation en kit que vous avez?
3) que dis le manuel a ce sujet?
Bonsoir Tapedur,
J'ai effectivement acheté une carte prépayée de 10€ dans un Carrefour.
Mais je ne vois pas comment, dans quel point de menu de myproximus utiliser pour l'intégrer dans myproxiums.
Et le manuel de mon alarme est indépendant de myproximus car indépendant du type de carte.

Merci de m'éclairer.
quote=Tapedur]1) avez-vous simplement acheté la carte ou avez-vous signaler son usage?
2) en principe vous pourriez intégrer votre carte pay ang go dans my proximus, je peut supposer que c'est une installation en kit que vous avez?
3) que dis le manuel a ce sujet?[/quote]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Ce n'est pas possible d'intégrer dans un autre compte MyProximus. :(



Voir ICI : Voir tous vos produits une fois inscrit à MyProximus

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
Bonsoir Tapedur,
J'ai effectivement acheté une carte prépayée de 10€ dans un Carrefour.
Mais je ne vois pas comment, dans quel point de menu de myproximus utiliser pour l'intégrer dans myproxiums.
Et le manuel de mon alarme est indépendant de myproximus car indépendant du type de carte.


Que dis le manuel au sujet gestion de la carte sim?

Commenter