'ma Conso Internet' indique 1 consommation erronée


Bonjour, J'ai 2 abonnements 3G+ chez PROXIMUS/BELGACOM. Le premier DAILY et le second FAVORITE.
J'ai un problème avec l'abonnement DAILY quand je me connecte aux E services,
Le sous écran 'ma Conso Internet' indique 'Cher client vous n'avez pas encore de consommation internet mobile' ,
CE QUI EST TOTALEMENT FAUX car je dois être à environ 600 Mb de consommation.
Le call center ne peut m'aider car ils n'ont pas accès aux écrans de consommation...
En outre,peut on être informé de sa consommmation par SMS ?
Pouvez-vous m'aider ?

6 commentaires

Vous pouvez vérifier vos consommation internet via l"application "HELLO" que vous installerez sur votre ou vos GSM. Les E-services via Proximus ne sont pas toujours mis a jour en temps et heure. Facture GSM payée depuis une semaine et est toujours indiquée comme a payer (normalement il recoive l'argent trois jours ouvrables après le paiement); chez Belgacom payée = le lendemain solde de la facture 0,00€. Chez Proximus seul les communications sont inscrites dans les 48h00. D'ou l'avantage de mettre l'application "HELLO" sur son GSM(via internet). Je ne pense pas que vous puissiez être averti par SMS de votre conso Internet via GSM
Merci pour votre réponse je vais essayer de trouver et installer Hello sur mon ordinateur.

Cordialement,

Thierry
Pas sur l'ordinateur; mais sur votre/vos GSM(s)
Moi,j'ai besoin d'une application comme ça sur mon ordinateur.J'utilise plusieurs clés 3G+ comme MODEM pour mes ordinateurs portables.

Cela fait près d'une semaine,et Ma conso Internet indique toujours bêtement 'vous n'avez toujours de consommation internet' alors

que je dois frôler 1 Gb de consommation,je commence à regretter d'avoir pris un second abonnement complémentaire...
C'est un problème interne à "Proximmus" et c'est la même chose si vous regardez bien concernant votre facture; lorsque vous l'avez payée le montant reste toujours indiquée jusqu'à la prochaine facture; tandis que Belgacom indique 0,00€ lorsqu'il ont reçu le paiement de votre facture téléphonique. Belgacom vous payez le 10 et le lendemain si jour ouvrable = votre facture 0,00€; Proximus vous payez le 10, trois jours ouvrables plus tard; ils ont l'argent sur leur compte; mais votre facture =XX,XX€; et cela depuis la fusion des E-services Belgacom et Proximus.
J'ai trouvé la solution,j'ai pris en plus 2 abonnements chez MOBISTAR...

Ma consommation est mise à jour presque en temps réel et leur logiciel de communication semble moins lourd et plus performant.

A bons entendeurs...

Commenter