Question

Ma consommation dans apps My Proximus


Bonjour,

Je n’arrive plus à voir ma consommation dans l’apps My Proximus sur iOS ou sur pc... celle-ci reste toujours à zéro que ce soit pour le data ou pour les appels.

Bien à vous.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Dideleq,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé, via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour,

après avoir échangé plusieurs e-mails avec certains services Proximus, non seulement ce n'est toujours pas réparé mais en plus maintenant ma fille ne sait plus voir sa consommation non plus...tout reste à zéro...
Pourriez-vous me dire q'est-ce que je peux faire à part effacer mes cookies de mes navigateurs et supprimer et ré-installer l'apps My Proximus par la 4G...?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Dideleq,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Dideleq,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter