Répondu

Mon numéro client a changé : Java Exception !


Mon numéro client a changé

6037xxxx5 vers 6155xxxx5

Pour répercuter ce changement au niveau de myProximus :
Ajoutez vos produits fixes et mobiles à votre nom d'utilisateur.

C'est à dire :
Page d'accueil Proximus > MyProximus > Mon Apercu > Ajouter produits
...
Numéro Client
Date de Facture
Code d'activation

résultat : ... Java Exception Thrown ! ( Error Stack ci-dessous )

et ... comme par harsard, le numéro de client n'a pas changé, donc pas possible d'utiliser myProximus !

Help !!!




SRVE0260E: The server cannot use the error page specified for your application to handle the Original Exception printed below.

Original Exception:
Error Message: org.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.FlowExecutionException: Exception thrown in state 'FLS2-2_EBUDelegationFirstSPOC' of flow 'subFLSB-oneActivation'
Error Code: 500
Target Servlet: Spring MVC Dispatcher Servlet
Error Stack:
org.springframework.webflow.execution.FlowExecutionException: Exception thrown in state 'FLS2-2_EBUDelegationFirstSPOC' of flow 'subFLSB-oneActivation'
icon

Meilleure réponse par Tapedur 29 October 2017, 16:48

Afficher l'original

6 commentaires

Badge +4
je crois qu'il vous faut abandonné vos droit administratif sur vos produits actuel. il y a déja eu le cas dans le passé.

parce qu'il ne vous est pas possible de modifié votre numéro client autrement que par l’abandon de vos droits administratifs.

une fois vos produit abandonné,, vous devrez attendre un peut afin de recommencé la procédure d'inscription de vos produits.

une fois fait, vous n'aurez peut-être pas accès directement a toute les fonctions de my proximus.
Pour information :

Page d'accueil Proximus > MyProximus
[Mon Apercu], [Mon Compte]

Pas d'autre menu disponible ! ( dont [Mes produits] )

Il n'est donc pas possible de céder l'administration de produits que l'on a pas.

Ce qui est, dans ce cas, est logique, vu que l'ancien (numéro) client n'existe plus.

De plus, s'il en était autrement, le Stack Dump devrait être soumis à l'équipe Usability !

Help ! ( Still relevant )
Badge +4
si votre numéro client n'as pas changé, c'est du au fait qu'il est encore lié a votre compte my proximus.

vous n'avez pas de profil d'utilisateur dans "mon compte"? vous n'avez aucun contenus dans cette page précitée?
Résultat : A voir !

___________________________________
Welcome to MyProximus
[Mon aperçu] [Mon compte]

___________________________________
Mon Compte

Bienvenue sur MyProximus
[Mon aperçu] [Mon compte]
___________________________________

Un nouvel écran à soumettre à Usability !

Pour les incrédules : Screen Capture : https://www.dropbox.com/s/3ienoyf8g4ujgyx/MyProximus.JPG?dl=0

Help ! ( Still relevant )
Badge +4
bon pour les collaborateur avec dossier technique.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour deMaiault.

Pourriez-vous me communiquer votre ancien numéro de client et le nouveau par message privé tout en indiquant également votre login MyProximus que vous désirez utiliser. Ainsi, notre équipe MyProximus va supprimer votre ancien profil afin que vous puissiez effectuer une nouvelle inscription avec l'adresse e-mail souhaité pour accéder à vos produits.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

Commenter