multiplication de l'offre proximus


lorsque je lis toutes les difficultés par lesquelles beaucoup de personnes sont passées en faisant confiance à proximus...je vais revoir mes décisions. Je ne comprends pas comment une ceo comme Madame Leroy n'intervient pas pour redresser la tous ces "manquements" !!!

2 commentaires

Badge +4
parce que la grenouille a voulu ressemblé a un boeuf.

l'offre de fin d'année étant passée, il vous sera plus facile de migré, ou vous faite votre demande sur le forum, Par ici vous serez assuré que le nécessaire sera fait.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
La multiplication de l'offre (qui s'est pourtant simplifiée en octobre dernier) a pour but de proposer une offre la plus adéquate possible à la plupart des besoins des clients. Les autres opérateurs offrent des solutions, certes parfois moins chères, mais standardisées! Proximus propose une multiplicité d'offres qui, si elles sont bien ciblées, correspondent à la majorité des nécessités du client. Sachant que, chacun ayant des besoins différents, 100% n'est pas atteignable! Mais si tu énonces tes propres requis, un bon opérateur (opératrice) devrait te trouver LA bonne solution au bon prix. Peut-être pas le meilleur marché, mais si le service que tu attends est assuré, quelques euros le valent bien 😉

Commenter