Répondu

MyProximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Lorsque je vais sur MyProximus et que je veux voir le détail de ma facture j'ai l'écran suivant :


Une solution ?
icon

Meilleure réponse par RathoreM 9 août 2018, 10:45

Bonjour Guido 1584,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail (l'identifiant) que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre MyProximus, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Guido 1584,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail (l'identifiant) que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur votre MyProximus, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus