Question

MyProximus Détail sur l'erreur


Badge
Ma femme à fait une reprise d'installation le 4 juillet 2018 pour pouvoir avoir à son nom le "Pack for Employée" que son employeur offrait, j'ai téléphoné chez vous pour avoir le code activation de MyProximus on m'a envoyer par mail un lien pour m'inscrire se que j'ai fais , mais il y a un problème quand je rentre mon login et mon mot de passe j'ai cela qui s'affiche : Echec de l'authentification SAML 2.0
2018-07-12T11:47:24Z
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
J'ai sais rentré dans le programme en sélectionnent en haut de se message "Proximus", quand je suis dans Mon aperçu MyProximus je sélectionne "Ma consommation" et je reçois une page d"erreur HTTP404 et les autre sélection la même erreur ce qui m'inquiète c'est se qui est marqué à ma consommation en rouge " ! consommation hors forfait" cela je ne comprend pas surtout que la reprise par ma femme était mon abonnement " internet confort + ligne fixe " il y a rien comme forfait et j'espère que le "Free Call National" est bien dedans, le tout pour vous dire que le MyProximus ne fonctionne pas bien , pourtant quand j'avais l'ancien numéros de client cela fonctionnait bien surtout que je veut transféré mes point vers se nouveau numéros de client de ma femme.
Merci de votre attention pour se problème.

2 commentaires

Badge
Je dois aussi ajouter qu'il n'y a pas d'onglet de "Mon prémium club" pour les points donc je ne sais pas transférer mes point qui sont encore accessible 3 semaines à partir du 4 juillet.
Merci de votre attention .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Essaye le lien direct vers le transfert en étant connecté sur myproximus, pour voir si ça fonctionne. 😉

Transférer mes points

@+ Gilbert 😎

Commenter