Question

Myproximus : impossible de voir mes produits


Badge
Installation réalisée le 23/10/2018. Pack familius. Tout fonctionne correctement (technicien très sympathique et compétent). Je reçois un courrier mentionnant mon numéro de client et un code d'activation. Je crée un compte myproximus. Je n'ai aucun accès à mes produits et je ne peux pas modifier mes préférences de facturation. En résumé, un compte myproximus inutilisable, bien que je sois administrateur. Multiples contacts avec proximus qui m'informe que, c'est incroyable, mais mon pack n'est pas activé chez eux. On va me rappeler, mais on ne me rappelle pas et la situation reste inchangée. Je passe les différentes "solutions" fantaisistes proposées (je dois changer le mot de passe de mon compte, je ne suis pas vraiment administrateur de ce compte, c'est maintenant en ordre ...). Et alors ? J'ai les plus grandes craintes en ce qui concerne le bon déroulement de la procédure easy switch. Quant au programme affinity dont j'essaie en vain de bénéficier après m'être enregistré avec succès, je n'en parle même pas (pour le moment).

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour adtempura,

Au nom de Proximus, Je vous présente tout d'abord mes excuses pour cette attente. Tout est mis en oeuvre afin de vous informer sur la date définitive de votre raccordement. Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous avec de meilleures nouvelles.

Merci encore de votre patience,

Isabelle.
Badge
Merci de m'avoir répondu, mais qu'entendez-vous par la date définitive de mon raccordement, dès lors que depuis l'installation par votre technicien, je suis effectivement raccordé à la télévision, au téléphone et à l'internet. Est-ce le raccordement à "mes produits" dans my proximus que vous visez ?
Merci de m'éclairer
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour, bien que vos produits soient néanmoins en service, il vous faudra patienter quelques jours à dater de l'activation de ceux-ci avant de pouvoir créér et utiliser votre compte MyProximus. Celui-ci ne peut en effet être activer qu'à la fin du délai de rétractation du client, soit 14 jours. Ce qui correspond à votre droit de réfexion 😉 Vous pourrez profiter pleinement de ce service à la fin de ce délai. Je vous remercie d'avance pour votre patience et vous souhaite une bonne journée, Caroline
Badge
Bonjour, bien que vos produits soient néanmoins en service, il vous faudra patienter quelques jours à dater de l'activation de ceux-ci avant de pouvoir créér et utiliser votre compte MyProximus. Celui-ci ne peut en effet être activer qu'à la fin du délai de rétractation du client, soit 14 jours. Ce qui correspond à votre droit de réfexion 😉 Vous pourrez profiter pleinement de ce service à la fin de ce délai. Je vous remercie d'avance pour votre patience et vous souhaite une bonne journée, Caroline

Curieux, c'est la première fois qu'on m'informe qu'il faut attendre l'écoulement du délai de rétractation. Aucune information en ce sens nulle part ailleurs et notamment pas sur la lettre de bienvenue. On m'a dit et écrit, dans le désordre, que c'était en ordre, que c'était un bug, que tout était mis en œuvre pour résoudre le problème etc. Maintenant c'est encore une autre raison qui justifie que je n'ai pas accès. Je suis perplexe.
Badge
Le délai "de réflexion" a expiré depuis longtemps, mais toujours rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour adtempura ,
Apparemment, votre demande est bloquée dans nos systèmes au niveau administratif, d'où la non visibilité de vos produits dans MyProximus.
Je viens d'envoyer votre dossier en interne afin de débloquer la situation au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
🙂
Badge
Bonjour adtempura ,
Apparemment, votre demande est bloquée dans nos systèmes au niveau administratif, d'où la non visibilité de vos produits dans MyProximus.
Je viens d'envoyer votre dossier en interne afin de débloquer la situation au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice


On m'a déjà fait cette réponse, il y a un certain temps. Le problème subsiste.
Badge
Je peux enfin voir mes produits et modifier mes preferences de facturation. Merci. Je constate cependant que je n'ai pas acces a Proximus TV ni au cloud. Impossible egalement de modifier les services telephonique (blocage 0900 - ajout services malins). Je constate aussi qu'on m'a apparemment abonne a Norton, mais que cette option n'appaaissant pas, je ne peux pas la supprimer. Enfin, aucune trace de ma demande affinity program (mais c'est peut etre normal).

Commenter