Question

MyProximus : numéro inconnu


Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Ce matin, je suis allé en boutique pour passer de Pay&Go à un abonnement Smart+. Le vendeur m'a dit qu'il faudrait 2 heures pour la conversion se fasse. Au terme de la journée, quand je consulte l'appli MyProximus, l'onglet "Ma Conso" me renseigne les crédits Pay&Go restants. Est-ce normal? Dois-je les consommer avant que l'abonnement ne prenne le relais?

J'ai utilisé cette app pour la première fois cet après-midi, en connectant les données mobiles (chose obligatoire, car par le WiFi elle ne démarre pas), mais visiblement, je suis encore sous du Pay&Go...

Autre souci : afin de profiter du service au mieux, je cherche à m'inscrire à cette adresse :
https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Flogin.belgacom.be%2Fdefault&pv=fls.

À chaque fois, après avoir rempli le champ demandant le numéro de téléphone, je reçois ce message d'erreur : "Numéro de GSM inconnu" et il m'est impossible d'aller plus loin dans la démarche.

Que faire?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 1
Après avoir contacté directement le staff sur les conseils de yelayadi, le souci a été réglé. Mon numéro a été reconnu et j'ai pu me créer un compte. Un grand merci au staff.

Reste le souci des informations erronées de l'appli "Ma Conso", mais j'en ai aussi touché un mot à l'équipe Proximus pour voir.

En principe, ce sujet peut être clôturé.
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merci pour ce retour 🙂

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