Répondu

Numéro supprimé il y a 4 jours


l entreprise a déclaré faillite soudain je me trouve avec mon numéro supprimé il y a 4 jours (12/10/2018) je perd tous mes donnée mon numéro est attribué a tous mes connaissance. est ce logique supprimé un numéro sans prévenir même pas avec message pour pouvoir récupérer le numéro de GSM ?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 17 October 2018, 17:31

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour abdelhak abdellah ,
Afin de bien comprendre la situation : votre employeur a été mis en faillite et votre abonnement de gsm résilié, c'est bien cela?
Afin que je vérifie votre abonnement, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de gsm ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter