Premium Club - bonus 500 points e-mail - conditions?



Bonjour,


Quelles sont les conditions pour obtenir le bonus associé à la communication de son adresse e-mail pour le Premium Club (Vous décrocherez 500 points bonus en rajoutant votre adresse e-mail à votre profil ! (Offre valable jusqu’au 31/07/2014 inclus))? Plus particulièrement, si on avait déjà communiqué son adresse e-mail a-t-on droit au bonus ...?


Merci.

4 commentaires


Bonjour,


Quelqu'un a déjà reçu ce fameux bonus?

Bonjour Antoine,


Cette offre était valable du 20/05/2014 au 31/07/2014. Pour ceux ayant encodé l'adresse mail avant cette date le bonus ne fonctionne pas.


Nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations.


Bien à vous,


Eva

Bonjour,



Donc en gros si je comprends bien, vous me dites que pour me remercier d'avoir déjà géré mon Premium Club en ligne avant le 20/05/2014 et avoir probablement dû rentrer mon adresse mail dans un formulaire quelconque à cette occasion: je n'ai pas droit au bonus de 500 points?



Par ailleurs, il n'est pas fait mention d'autres conditions sur le site que 'Vous décrocherez 500 points bonus en rajoutant votre adresse e-mail à votre profil ! (Offre valable jusqu’au 31/07/2014 inclus)'

Mon adresse ayant été rajoutée à mon profil avant le 31/07/2014, je considère avoir droit à ces 500 points. Pourriez-vous s.v.p. faire le nécessaire pour que ceci soit corrigé?



Dans le cas contraire, je n'aurais d'autres choix que de conclure que votre programme de fidélité n'est rien d'autre qu'un placebo qui n'est pas destiné à remercier les clients fidèles.



Bien à vous.
Bonjour Antoine,

Nous effectuons des actions ponctuelles et régulières pour inciter nos clients à utiliser le canal e-mail. L'action que vous décrivez en fait partie.

Étant
donné que vous aviez déjà communiqué votre adresse e-mail avant le
début de cette action, vous ne rentrez donc pas dans les conditions pour
pouvoir en bénéficier.

Par ailleurs, sachez que nous effectuons différents types d'actions permettant de recevoir des points bonus de fidélité tout au long de l'année. Vous aurez donc très certainement l'opportunité de participer aux prochaines actions.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Eva

Commenter