Question

Premium Club inaccessible dans MyProximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'ai déjà posé la question il y a quelque temps, mais rien n'a changé.

Je ne peux pas acceder au Premium Club, donc il est impossible d'utiliser mes points.

Je reçois le message suivant:


Oops!

Because of a technical outage we can not display this service. Please try again later.


Pourra-t-on trouver finalement une solution à ce problème?

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Pieren,

Je vois que votre problème n'est effectivement pas nouveau, j'étais déjà intervenu sur votre commentaire du 02 décembre 2015 (https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/premium-club-inaccessible-dans-myproximus-33119/index1.html#post533274)

J'accède toujours à mes points depuis myproximus (https://www.belgacom.be/login/fr/), j'imagine que si vous n'avez pas accès depuis ce lien et surtout depuis le temps que vous essayez, c'est plus un problème avec votre compte qu'avec internet en lui-même.

Dans le temps, je pense que les collaborateurs du forum avaient déjà résolu ce genre de problème pour l'un ou l'autre client.
Pour éviter d'être contactés pour tout et n'importe quoi, il ne sont plus directement contactables, mais lorsqu'ils souhaitent dialoguer avec un clients ils donnent le lien de leur page perso (s'ils ne vous donnent pas le lien dans les prochains jours, vous pouvez toujours essayer de retrouver "par le plus grand des hasard" ce lien dans un de leurs commentaires 🆒 )
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci marcs, j'espàre que les collaborateurs lisent mon message et me contactent.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.

Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.

Si ce n'est pas le cas, veuillez revenir vers moi au plus vite.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement le problème persiste et il n'a pas été résolu.

Pourriez-vous intervenir afin de résoudre le problème?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Dans ce cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client svp ?

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je vous ai comminiqué mon numéro de client par message privé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le PremiumClub est indisponible depuis des semaines.
Pouvez-vous svp jeter un oeil à mon compte également ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thibault_02,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client svp ?

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Numéro de client envoyé. Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de vos nouvelle depuis longtemps.

Le problème persiste.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci,

Puis-je également vous demander votre identifiant et login de My Proximus afin que je vérifie ?

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour,

Le problème persiste toujours. Et je vais perdre de nombreux points à la fin du mois sans pouvoir les échanger.
Pouvez-vous svp régler ce problème rapidement ?

Merci,

Thibault
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Est-ce toujours pour votre accès Premium Club depuis votre MyProximus? Si oui, dans l'attente d'une solution, je vous invite à me communiquer par message privé en vous rendant sur notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de membre Premium Club ainsi que le cadeau souhaité. Ainsi, je pourrais introduire votre demande d'échange de points pour le cadeau souhaité.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

Toujours ce problème. Et je ne peux même pas consulter le catalogue du PremiumClub. donc impossible d'introduire une demande d'échange.

Svp, qqun peut-il régler ce problème sur mon accès MyProximus ?

Merci,

Thibault
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer par message privé en vous rendant sur notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de membre Premium Club ainsi que le cadeau souhaité. Ainsi, je pourrais introduire votre demande d'échange de points pour le cadeau souhaité.

Bien à vous,
Je suis désolé mais je ne sais pas du tout ce que je peux commander : je n'ai aucun accès à la liste des cadeaux.
N'est-il pas plus facile d'investiguer et régler ce souci ?
Badge +4
en attendant la résolution voici le catalogue en image
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Afin de me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner une capture d'écran de votre MyProximus lorsque vous tenter d'accéder à votre Premium Club.

Entre temps, afin de connaître les cadeaux disponibles pour votre Premium Club, vous pouvez contacter notre service compétent par téléphone au 1910 depuis une ligne Proximus.

Bien à vous,

JessicaR


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Thibault,

Grâce à votre capture d'écran je constate que vous avez réussi à vous connecter sur votre espace client en ligne depuis MyProximus et que le catalogue Premium Club est bien accessible.

Sachez que les produits affichés depuis le catalogue Premium Club sont tous les produits disponibles actuellement.

N'hésitez pas à appeler directement le 1910 (numéro gratuit) depuis une ligne Proximus afin de parler à l'un de nos conseillers du département Premium Club / Bizz Club.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Bonjour.

Vraiment désolé de vous répondre comme ça... mais - honnêtement - me prenez-vous pour un "crétin" ?

Mes screenshots (il y a en a un avant et un après) montrent que le clic sur le Premium Club ne marche pas. Regardez l'URL, on voit que la requête contient un nombre infini de "null", signe d'un problème de contexte lors du chargement de la page.

Ecoutez, je suis informaticien (j'ai d'ailleurs travailler pour Proximus sur vos SMSC) : n'hésitez pas à demander à votre équipe technique de m'appeler directement, ça prendra moins de temps que de m'énerver sur un forum, aux réponses pré-formulées.

D'avance merci de me rediriger vers un réel technicien.

Thibault
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Toutes mes excuses Thibault si mon message vous a offensé.

Avez- vous essayer de vous reconnecter depuis un autre navigateur internet accéptant les cookies de notre site web ?

Afin de vérifier l'état de votre compte Premium Club en ligne repris sur MyProximus puis-je vous demander de bien vouloir me communiquer votre identifiant de connexion par message privé en cliquant sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance je vous remercie pour votre patience et compréhension.


Cordialement.

Jérémy

Commenter