Répondu

PROBLÈME ABONNEMENT MOBILUS M CONSOMMATION


Bonjour, j'ai depuis peu un abonnement mobilus M et quand je vais voir les infos de l'abonnement, les données ne correspondent pas du tout a celle de mobilus M, 21 minutes d'appel et forfait déjà dépassé ? 400mb de data ?? Je paie 25 euros et on me dis que je doit payer 5€ et quelques parce que j'ai téléphoné 21 minutes ?? Serais-ce une blague ?

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Meilleure réponse par Patrice W. 31 mars 2017, 12:20

Bonjour Gilles,

Votre abonnement Mobilus M a été activé ce 23/03. Ainsi les minutes d'appel et volume d'internet ont étés calculés au prorata des jours restants jusque fin du mois.

Je vous invite à nous recontacter lorsque vous recevrez votre facture si ces frais sont dessus. En effet, lors de la clôture de la facture, les réductions s'appliquent et cela devrait annuler ces montants.

Merci de votre compréhension.

Patrice

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Bonjour Gilles,

Votre abonnement Mobilus M a été activé ce 23/03. Ainsi les minutes d'appel et volume d'internet ont étés calculés au prorata des jours restants jusque fin du mois.

Je vous invite à nous recontacter lorsque vous recevrez votre facture si ces frais sont dessus. En effet, lors de la clôture de la facture, les réductions s'appliquent et cela devrait annuler ces montants.

Merci de votre compréhension.

Patrice