Question

Probleme app proximus depuis tjs


Badge
  • Motivateur
  • 14 commentaires
Bonjour je possède l'app proximus pour mon smartphone ou tout fonctionne ( conso,... )par contre pour PROXIMUS TV rien ne fonctionne je ne sais ni accéder a mes facture ni a mes produits ni a ma consommation j'ai un message d'erreur " le service est temporairement indisponible, ... "

Hors je souhaiterais supprimer une option qui ne nous est pas utile et donc il m'est impossible d'y avoir accès ...




Bien entendu j'ai EXACTEMENT le même problème sur pc via MyProximus seule les facture ( ca par contre ca fonctionne 😅 😅 😅 😅 ) :


3 commentaires

Badge
exactement le meme probleme deja signalé mais personne ne degne repondre chez proximus sur ce forum...encore mieux je suis bien abonné et mon application bien reliée sur mon compte administrateur de my proximus mais rien ne va...
les applications bientot disponible quand je me connecte sur l'app myproximus avec mon gsm en données mobile
encore plus comique quand je vais sur proximustv.be avec mon pc voila ce que j'ais...
Numéro client: 621019698
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour djay.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé ainsi que l'option que vous désirez supprimer afin que nous puissions vérifier votre situation et faire le nécessaire.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour boris06040,

Je constate un appareil enregistré depuis hier. Je peux donc supposer que vous avez résolu votre souci entre temps :)
Dans le cas contraire, merci de m'en informer.

Commenter