Question

Problème appli


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l applis my proximus sur mon galaxy s8 il manque le menu payement et elle n'est pas sur la longueur d écran, est ce qu'une mise à jour est prévu ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Gustavo,

Veuillez m'excuser au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.

Après vérification je vous confirme avoir ouvert un dossier auprès de l'équipe concernée afin de revenir vers vous rapidement par téléphone sur votre GSM.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Toujours pas de mise à jour pour l appli proximus ,elle ne fonctionne toujours pas avec galaxy s8 et écran 18 9
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour gustavo,

D'après la résolution du dossier crée par mon collègue, la question serait résolue. Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l'application MyProximus s'il vous plait? Nous attendons votre retour.

Merci d'avance.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonsoir oui effectivement c'est resolue,j'ai recu un message coome quoi j'etait proprietaire de mon numero de gsm et ca c'est resolue?pouvez vous m'explique le probleme?merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Gustavo, il semble qu'il s'agissait d'un souci technique. Le principal c'est que le souci soit résolu. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter