Question

Problème avec Myproximus (version web sur mon PC) : plus d'accès à mes produits, pourquoi ?


  • Apprentice
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Ce soir (alors qu'en journée, ça allait encore), je remarque que je n'ai plus accès à mes produits dans Myproximus (version web sur mon PC) : j'ai un message "Oups! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits".

C'est un problème général ou bien c'est moi qui aurais un problème avec Myproximus ?

15 commentaires

C'est revenu, j'ai de nouveau accès à mes produits dans Myproximus (version web).
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Bonjour brebis3,

Content de savoir que c'est en ordre. 😉

Olivier
Olivier_PXS a écrit:

Bonjour brebis3,

Content de savoir que c'est en ordre. 😉

Olivier


Bonjour et merci.

Mais... à l'instant, je vois que ça recommence (plus d'accès à mes produits), alors que fin de matinée, ça marchait toujours.

Pouvez-vous vérifier s'il n'y a quand même pas un problème de votre côté ?
Niveau d'utilisateur 5
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Y a comme un problème avec le forum !

Des fois, je me connecte avec les login/mot de passe de mon ancien compte Myproximus (pseudo "brebis"), et des fois je me connecte avec les login/mot de passe de mon NOUVEAU compte Myproximus (et avec le pseudo "brebis3")... bizarre !

Je poste ce message de nouveau sous le pseudo "brebis" (donc, avec mes login/mot de passe de mon ANCIEN compte Myproximus... et c'est avec cet ANCIEN compte que je voudrais TOUJOURS me connecter au forum, pour garder l'accès à tous les "messages privés"... que je ne vois plus si le forum me force à me connecter avec les login/mot de passe de mon NOUVEAU compte, car dans ce cas je ne vois plus aucun "message privé" car le forum me considère comme NOUVEAU membre du forum).
brebis3 a écrit:

Olivier_PXS a écrit:

Bonjour brebis3,

Content de savoir que c'est en ordre. 😉

Olivier


Bonjour et merci.

Mais... à l'instant, je vois que ça recommence (plus d'accès à mes produits), alors que fin de matinée, ça marchait toujours.

Pouvez-vous vérifier s'il n'y a quand même pas un problème de votre côté ?


A l'instant, je constate que ça remarche de nouveau (accès à mes produits disponible dans Myproximus version web).
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Bonjour Brebis3,

pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?

Cordialement,

Olivier
Niveau d'utilisateur 1
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Olivier_PXS a écrit:

Bonjour Brebis3,
pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?
Cordialement,
Olivier



Hé bien, cinq relances et pas de retour ! Quel tenacité !

Chez moi avec FireFox ca fonctionne 😉

R.
Niveau d'utilisateur 5
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Olivier_PXS a écrit:

Bonjour Brebis3,

pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?

Cordialement,

Olivier


Ici Brebis... en fait, je suis aussi Brebis3 mais ça c'est en me connectant avec les login/mot de passe de mon ancien compte Myproximus ; je suis "redevenu" Brebis "tout court"😂 en me connectant avec mes login/mot de passe de mon nouveau compte Myproximus, qui me permet de gérer tout mon TUTTIMUS sur mon PC.

C'est revenu à la normale (même si j'ai encore eu le problème il y a 3-4 jours... mais cette "panne" ne dure pas longtemps car quand ça arrive, ben 1 heure après je remarque que tout refonctionne).
Niveau d'utilisateur 5
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Rogeur a écrit:

Olivier_PXS a écrit:

Bonjour Brebis3,
pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?
Cordialement,
Olivier



Hé bien, cinq relances et pas de retour ! Quel tenacité !

Chez moi avec FireFox ca fonctionne 😉

R.


J'ai posté il y a une heure que ça remarchait (même si par moments cette petite "panne revient" mais jamais pour très longtemps)... mais il y a 29 minutes, Olivier_PXS repose de nouveau son post !

C'est un bug chez lui ou quoi ? Ou bien, c'est dû au fait que j'ai répondu il y a une heure sous le pseudo "brebis" alors qu'il me répond en me prenant pour "brebis3" (pseudo de mon - désormais - ancien compte Myproximus) ?
Niveau d'utilisateur 1
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Ca c'est dingue !

Olivier_PXS serait-t-il un robot du forum ?
Ca sent en effet très fort le bug de programmation 🙂 , mais avec un peu d'aléatoire, car ca ne revient pas avec la même période 🤔

C'est aussi visible ici

R.
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Bonjour Brebis3,

pourriez vous tester d'un autre navigateur svp?

Cordialement,

Olivier
Niveau d'utilisateur 5
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Rogeur a écrit:

Ca c'est dingue !

Olivier_PXS serait-t-il un robot du forum ?
Ca sent en effet très fort le bug de programmation 🙂 , mais avec un peu d'aléatoire, car ca ne revient pas avec la même période 🤔

C'est aussi visible ici

R.


Je me demande si ça n'est effectivement pas un robot : même message encore reçu ce jour il y a deux heures au moment ou je poste maintenant.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Ahah, je vous rassure Olivier n'est pas un robot, c'est juste un petit bug temporaire qu'il y a eu sur le forum 😉
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PatriceS a écrit:

Bonjour,

Ahah, je vous rassure Olivier n'est pas un robot, c'est juste un petit bug temporaire qu'il y a eu sur le forum ;)



Ah, Ah, merci de la confirmation, on peut en penser que les équipes qui développent le forum sont les mêmes qui s'occupent de "MyProximus" 😄 😅

R.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Rogeur,

Même pas ! 😉


Jean-Luc