Répondu

Problème avec TV partout sur Ipad et Smartphone


Bonjour
J'ai fouillé un peu sur Internet et j'ai vu le post d'un client Proximus avec le même problème. En fait, mon abonnement a été modifié vers Tuttimus et il m'est impossible de me connecter à Tv partout que ce soit sur ma tablette ou mon smartphone. Le message Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV apparaît alors que si je vérifie sur Myproximus mon compte est bien lié (image jointe). Sur ma tablette, j'ai supprimé l'app et l'ai rechargée mais toujours le même problème. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par RomainM 28 November 2018, 19:39

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir PatHaveLam,

Pourriez-vous essayer à nouveau ? J'ai corrigé le problème.
Mr RomainM, effectivement Proximus TV vient de redémarrer sur ma télévision ?et maintenant tout fonctionne tant sur ma tablette que sur mon GSM. Quel service ? Je vous remercie pour la rapidité de réaction. Je vous souhaite une bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir, bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Patricia,

Je vous confirme qu'une réclamation portant la référence est actuellement en attente chez nous. Celle-ci sera prochainement prise en charge afin de voir quelle compensation nous pouvons vous proposer.

D'après ce que je lis, vous rencontrez encore des soucis techniques actuellement, êtes-vous à nouveau dans l'attente du passage d'un technicien?

Isabelle.
Isabelle, après plus de 2h de coupure le 29 novembre, tout s'est rétabli, un de vos collègues m'a contactée samedi 1er décembre en m'expliquant que le jour de cette coupure, il y aurait eu un gros problème chez Proximus; qui dure visiblement, pour ma région, depuis le 13 novembre...... enfin...... Jusqu'à ce jour, je n'ai plus rencontré de soucis, pourvu que cela dure car après le 1er passage d'un technicien, le 14 novembre, tout a bien fonctionné jusqu'au 26 novembre donc j'espère que tout va tenir ;-)

Patricia

Commenter