Répondu

Problème d'affichage des factures sur MyProximus


Mes factures pour le mobile ne s'affichent plus sur My Proximus. Quand je clique sur MyBills, le site m'affiche bien les montants pour le Pack fixe et les produits mobiles, mais quand je veux afficher les factures individuelles pour le GSM, le site me renvoie uniquement les factures du pack fixe. J'ai déjà appelé le support et on m'avait assuré que ce n'était qu'un bug qui sera résolu automatiquement. Là cela fait 3 mois que ça dure.
Du coup je ne peux même pas télécharger ces factures en pdf.
icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 March 2017, 11:38

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Sabine,

Ce n'est en effet pas normal que vous ne sachiez pas accéder à vos factures mobiles en détail.

Je viens de créer un dossier pour l'équipe de support My Proximus, ceux-ci reviendront vers vous afin de trouver une solution.

Je vous remercie de votre compréhension

Catherine
Bonjour Sabine,

Ce n'est en effet pas normal que vous ne sachiez pas accéder à vos factures mobiles en détail.

Je viens de créer un dossier pour l'équipe de support My Proximus, ceux-ci reviendront vers vous afin de trouver une solution.

Je vous remercie de votre compréhension

Catherine
Bonjour,
J'ai à nouveau le même problème. Je n'arrive pas à afficher mes factures de GSM sur My Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sabine T,

Votre situation persiste-t-elle toujours actuellement? Si oui, pourriez-vous me dire si vous avez un éventuel message d'erreur ou si vous ête toujours redirigée vers la facturation du pack fixe? Ainsi, je pourrais en informer notre service compétent en ouvrant un nouveau dossier. De nouvelles vérifications seront alors effectuées.

JessicaR
Je suis redirigé vers la facturation du pack fixe et il n'y a pas de message d'erreur. Est-ce qu'il y a la possibilité de réunir le mobile et l'internet en pack pour ne plus recevoir qu'une seule facture par mois?
Merci de votre aide
Sabine

Commenter