Question

problème de ré identification carte pay&go


Données pas sauvegardées
A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données

j'explique j'ai ma belle mère qui sait identifier a ma place sur ma carte sim j'ai essayez de m'identifier tous fonctionne jusque a data ou la sa bloque et marque le message d'erreur: Données pas sauvegardées
A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données

2 commentaires

Bonjour, si votre belle mère c'est identifié avec votre numéro pay and go, il n'est plus possible de changer d'identité sois mëme.

peut-être est-ce qu'un collaborateur pourra vous aidez, sinon, il faudra vous rendre en boutique pour essayé de solutionné le problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/dam/jcr:68157ffc-6cfb-4ed9-b175-45ddaaebde3b/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/FAQ---prepaid---FR~2017-08-31-16-53-48~cache.pdf
Je n'utilise plus ma carte ou ma carte est volée, dois-je supprimer l’identification? Oui, vous devez le faire dans les 24 heures car si vous ne supprimez pas l'identification, vous restez responsable de la carte. Rendez-vous dans un Proximus Center ou contactez-nous au 0800 33 800. Ceci vaut aussi dans le cas où vous ne souhaitez plus être responsable du numéro prépayé pour lequel vous vous étiez porté garant(e).
Donc je j'ai bien compris il faut d'abord que Px supprime l'identification existante avant que vous puissiez faire la vôtre

Commenter