Problème e-services


Depuis plusieurs jours, j'essaie de créer un compte e-services, sans succès... pas de réception du mail d'activation du compte sur ma boite skynet. Contact pris avec le service client pro PME, nous ne pouvons rien faire à part en parler à nos collègues du service e-services dont les serveurs rencontrent des soucis...

Que puis-je faire ??

4 commentaires

meme probleme que vous et personne pour résoudre mon probleme
Bonsoir,

munissez-vous de votre dernière facture pour les dernières vérifications http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/13729/related/1/c/1284/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzM5NjEwNzUxL3NpZC9nMlF3bkEtaw%3D%3D

vous pouvez suivre les indications ici http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14643/~/comment-s'inscrire-aux-belgacom-e-services%26%23160%3B%3F

ensuite vous inscrire ici https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/newMainRegistration?lang=fr


edit: Message pour Belgacom: pourquoi sommes nous obliger de copier et coller manuellement un lien ??? Copier Ctrl + C ou coller Ctrl + V



Oui merci mon numéro de client je savais déjà... mais apparemment il s'agit d'un problème serveur qui n'envoie pas le lien de validation du compte vers la boite mail... !!!!!!

T'as une soluce ????
Bonjour à vous si vous n'en sortez pas avec Belgacom ou avec Proximus voici la clé magique qui en général solutionne le problème assez rapidement j'ai eu la preuve à deux reprises, c'est dommage mais ces gens ont le monopole et en profite aussi utiliser ce système => plaintes@MEDIATEURTELECOM.BE et menacé aussi belgacom et proximus quand vous les avez aux téléphones de faire leur pub sur Tests achats cela aussi ca marche assez bien vous verrez


bonne chance à vous.

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