proximustv.be


Bonsoir, je suis à l'étranger et je souhaite me connecter à proximustv.be via ma TV Samsung. Cette dernière est connectée à internet et je n'ai pas de problème pour me connecter au site de proximustv. SAUF qu'on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
J'introduis via la telecommande Samsung le nom d'utilisateur et suis INCAPABLE de passer au petit rectangle blanc suivant où on me demande mon mot de passe !!!
J'ai vraiment l'impression d'être un c...mais quelqu'un peut-il m'aider ? C'est trop bête!!!!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Impossible de se connecter en dehors de la Belgique. 😉

A essayer à partir de 1 avril......😉

http://www.sudinfo.be/id38729/article/2018-02-11/proximus-rend-son-tour-son-app-de-television-mobile-disponible-dans-toute

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

L'application Proximus TV sera disponible en Europe à partir du 1er Avril et cela ne sera le poisson d'avril lol .

Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

L'application Proximus TV sera disponible en Europe à partir du 1er Avril et cela ne sera le poisson d'avril lol .

Karim


L'an passé j'y avais accès en Italie via 4G (personne n'avait l'air de croire mais, pourtant c'était le cas)

Ma seule question c'est que dans mon abonnement actuellement j'ai droit a 1gb de Proximus tv via 3G/4G? Est ce que à l'étranger cela va t il se comptabilisé dessus ou pas? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour MFiévet96, ce forfait est utilisable en Europe au même titre qu'en Belgique. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
Bonjour,

L'application Proximus TV sera disponible en Europe à partir du 1er Avril et cela ne sera le poisson d'avril lol .

Karim


L'an passé j'y avais accès en Italie via 4G (personne n'avait l'air de croire mais, pourtant c'était le cas)

Ma seule question c'est que dans mon abonnement actuellement j'ai droit a 1gb de Proximus tv via 3G/4G? Est ce que à l'étranger cela va t il se comptabilisé dessus ou pas? Merci


Bonsoir,

Non, par expérience, à l’étranger, Proximus TV est déduit du forfait data, pas du forfait Proximus TV. Je confirme que Proximus TV fonctionne bien à l’étranger en 4G depuis la fin des frais de roaming (sans doute dû au fait que l’on obtient dorénavant une adresse IP belge)

Commenter