Récupération d'une adresse @skynet.be


Bonjour,

Il y a quelques semaines, mes parents ont changé de provider internet alors qu'ils étaient chez belgacom. Quand j'habitais chez eux, j'avais créé un adresse ...@skynet.be et j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir accès a cette adresse.
Comme chez moi, je suis toutjours chez belgacom pour mon internet ne serait-il pas possible de récupérer cette adresse sur mon compte belgacom.

Merci d'avance de votre réponse

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ben dison que s'il n'on pas été supprimé de l'ancien abonnement c'est compliqué, mais possible, je suppose que tu parle des alias.

faudrais voir cela avec EVA, Tu peu peut-etre encore te connecter au e-services, as-tu déja essayé, si sa passe, tu supprime ton alias, et puis apres tu sait le recree sur ton Login ;-)
Cher Sébastien,

Il est effectivement possible de faire le transfert d'alias d'un compte à l'autre mais vous devez pour cela me communiquer le login de connexion de l'ancien compte et celui du compte actuel, ainsi que l'alias que vous souhaitez récupérer, par message privé.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,


Suite au changement du provider internet, notre adresse @skynet.be a été resiliée. Serait'il possible de la récupérer et la ratacher à notre compte Belgacom actuel: nr. 012915260?


D'avance merci.

Florence


Commenter