Question

récupérer adresse Email liée à ancien compte My proximus


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
comment supprimer mon ancien compte My Proximus afin de récupérer mon adresse mail?
Merci beaucoup
Bric

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour bric, je ne comprends pas bien votre question. Que désirez-vous faire exactement ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
j'ai récemment changé de numéro de TVA et le contrat Proximus a dû être adapté en conséquence. Je dois également créer un nouveau compte "My Proximus" et souhaiterais réutiliser un ancien alias que j'avais utilisé pour un ancien contrat. Je souhaiterais donc pouvoir utiliser cet alias pour mon nouveau contrat. Or pour l'instant, je reçois le message que cet Email est déjà utilisé.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
bric,

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre nouveau numéro de compte avec TVA et l'adresse e-mail que vous désirez utiliser pour l'inscription.

Ainsi, je pourrai transmettre votre demande à l'équipe MyProximus afin que le nécessaire soit effectué.

L'équipe Proximus
Merci de m'indiquer comment faire des messages privés dans le forum.
Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voilà le lien de la boite privée de L'Equipe Proximus. 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bric, il suffit de vous rendre sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nous restons à votre disposition, bonne journée, Nadia

Commenter