Répondu

Redirection MyProximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Practitioner
  • 76 commentaires
Bonsoir,

En voulant me connecter sur MyProximus en tant que particulier via mon navigateur FF, il est toujours rediriger vers
https://www.proximus.be/fr/id_zwpl_p/entreprises-et-secteur-public/solutions.html

bien que l'onglet "Login" affiche toujours correctement mon nom . Une maintenance en cours ?

Pas moyen de s'inscrire pour payer la facture 😙 ...

R.
icon

Meilleure réponse par Rogeur 18 janvier 2019, 00:39

Bonsoir,

J'ai essaye aussi et ca donne le meme resultat. Sur ma tablette, il vient un signalement d'une maintenance..Amai...

Merci et bonne nuit

R.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
C'est parce que tu essaies de te connecter à partir du portail "Grandes Entreprises".
Il faut d'abord que tu ailles sur le portail "Privé".
Pour cela, clique sur "Privé", à gauche dans la première ligne tout au-dessus de la page.

[edit] Au temps pour moi : je rencontre le même problème, même à partir de la page "Privé". C'est donc encore un des innombrables bugs de cette fichue application😡 !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,

J'ai essaye aussi et ca donne le meme resultat. Sur ma tablette, il vient un signalement d'une maintenance..Amai...

Merci et bonne nuit

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je viens de réessayer à l'instant et cette fois, ça marche ! 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ah, maintenant j'arrive même à avoir l'apercu 📯