Question

Rendez-vous pour livraison


Bonjour.
Suite à ma demande de réactivations de services internet et télévision dans mon nouveau logement;
demande faite dans l'un de vos magasins.
J'ai reçu le mail suivant:

"Nous vous remercions pour la commande de vos nouveaux services Proximus !
Une date doit encore être convenue pour la livraison de votre appareil et/ou carte SIM.
Vous pouvez réserver la date de livraison via Ma livraison et ceci jusqu’au 11 avril 2019. Après cette date, vous pouvez effectuer la réservation via MyProximus.
Cordialement,
L’équipe Proximus "


Jusque là, tout vas bien.
Je clique donc sur le lien proposé, valide des choix sur deux premières pages, et là, arrivant sur la troisième,
Message d'erreur concernant ma demande qui ne peut aboutir, l'application semblant "indisponible pour le moment".
N'ayant pas le temps de passer en boutique, ni même de téléphoner à cause de mon travail,
je suis bien évidemment embêté par ce contre-temps, mon déménagement ayant lieu dès ce weekend...

Petite précision supplémentaire, l'adresse reprise dans le mail est correcte concernant la rue, le numéro, MAIS pas concernant l'étage ni le numéro d'appartement... Pourtant renseignés lors de mon passage en boutique...

Merci d'avance et bonne journée.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Snapster,
Tout d'abord, ne vous tracassez pas pour l'étage ou le numéro de boite, l'installation se faisant au départ du boitier principal de l'immeuble. Cela n'est qu'une précision administrative, pas technique.
Je peux demander à fixer un rendez-vous si vous le désirez, mais je ne peux pas promettre d'avoir des disponibilités d'ici ce week-end.
Quelle date et plage horaire vous conviendrait?
Patrice
Bonjour.
Merci pour la réponse rapide.

J'accepte volontiers votre proposition de fixer vous-même ce rdv.
S'il s'avère impossible pour ce weekend, ce que je comprendrais,
je serai présent au domicile toute la journée du mercredi, et le jeudi en matinée.

Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Snapster, je vous confirme que votre rendez-vous est planifié en date du 27-03 en après-midi. Vous avez certainement reçu un mail de confirmation. Je vous souhaite une excellente journée. Adriano

Commenter