(Résolu)-Lier e-services Proximus à Belgacom


Badge

Bonjour EVA,



- Toujours impossible de lier mes proximus e-services a celui Belgacom et ceci depuis 5 mois avec toujours ce même message ;



- Le numéro client ..................... introduit est déjà lié au login : (mon login)



- Cliquez sur 'Continuer' pour lier votre login : (mon login) à ce numéro client.



- Remarque: il ne sera dans ce cas plus possible d'accéder aux e-Services à l'aide du login:(mon login)



- Cliquez sur 'Annuler' pour ne rien changer à la situation et utiliser (mon login) comme login.



- Même si a la fin sa me dit que c'est réussi rien n'est activé et je recommence pour aboutir a rien.



- Depuis mon MTV 15 a évolué et je devrait bénéficier de 100 min d'appels au lieu de 60 min et 500 Mo d'internet gratuit sur mon GSM.



- J'ai installé HELLO sur mon Galaxy S3 et j'y voit bien les 100 min mais absolument rien sur les 500 Mo,ayant reçu 1 sms de proximus que ce serait



actif dés le 15 février 2013 et 1 sms de belgacom comme quoi la modification a été éffectuée.



- M'ayant rendu chez plusieur belgacom center et téléphonné a tout le staff Belgacom (0800...,1909,etc....) qui save pas quoi faire je ne sait plus a qui



demander pour solutionner mon problème.



- D'avance merci en espèrant avoir une réponses et une solution.

1 commentaire

Badge

- Problème résolu suite a l'intervention d'Eva.

- Un grand merci a elle.

Commenter