(RESOLU) URGENT....Désinscription de E-service


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,


Etant client chez Belgacom et membre dans le E-service j'ai changé mon numéro de client ( nouveau contrat )

Mais mon adresse mail reste toujours le même (login pour la connexion )


J'ai essayé d'ajouter une nouvelle connexion via MES CONNEXIONS, mais là je ne vois pas de différence et mon ancien numéro de client est toujours là.


Je voudrais me désinscrire complètement de ce service et me réinscrire.


Est-ce que c'est possible ?


En attente d'une réponse..


Cordialement

7 commentaires

je ne garanti pas quee ma réponse est exacte mais as tu éssayer avec ton nouveau login

car Belgacom n'éfface en général pas les adresse e-mail 'client' j'ai été et ensuite quitter Belgacom

mais mes alias de l'an 2000 etais toujours activés
Merci de votre réponse,


Oui j'ai essayé mais lors de l'inscription quand j'introduis mon adresse e-mail, le système me dit que cette adresse mail existe déjà.
oui c'est le problème, tu as mis des alias et il ne peut avoit deux fois le même alias

tu devra téléphoner a moins que tu puisse encore les enlever de ton e-service (ancien)

ensuite avec ton nouveau login tu pourra re-créer tes alias
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
là a 1er vue tu nessaye de te réinscrire avec un E-mail déja existant vu que tu est déja inscrit.


As tu verifie sir dans ton profils de connection ==> Mon Belgacom, ton Numéro de client n'avais pas changé., car je présume que ton num de téléphone lui n'a pas changé
Bonsoir.

Quand je vais dans mon profil qui est dans USAGE FACTURATION, je vois mon ancien N° de client.

Je me demande si je contacte le service facturation si ils ne peuvent pas changé ???
Bonjour bonjour,


J'ai téléphoné à Belgacom, les collaborateurs ne savent pas me renseigner! :(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour me désinscrire du service E-service ?
Bonsoir.


Ce problème à été résolu, merci de bien vouloir fermer le sujets

Commenter