Question

Spam qui ne m'est pas adressé ???


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Depuis quelques semaines, deux à trois fois par jour (ça varie), je reçois dans ma boîte de courriel du spam de certains sites de rencontres étranger. Des sites que je ne visite absolument pas.
Ça ne m’est même pas destiné, mais à un, ou des autres utilisateurs Skynet et autres fournisseurs, de plus je n’arrive pas à m’en débarrasser, j’ai beau créer une règle concernant ces adresses, mais elles passent à chaque fois.

Que se passe-t-il chez Proximus Mail ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Terry,

J'ai eu un problème de spam ( plusieurs dizaines par jours sur une de mes adresses, souvent des faux bons de 500 euros d'un tas de commerces mais avec un point commun au niveau d'une partie de l'adresse de l'expéditeur, genre clive@file59.cowclint.com, club@data111.cowclint.com)

C'est l'intervention des collaborateurs qui m'a permis d'en être débarrassés, ils m'avaient envoyé une adresse mail pour leur transférer une série de ces messages.
Sur base de ces adresses, ils ont crée un blocage au niveau de leurs serveurs, j'ai encore reçu des spam pendant une petite semaine avant d'en être quitte.

J'imagine qu'ils pourront faire de même pour vous, même si l'adresse n'est pas la votre (puisque filtrés au niveau du serveur).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Terry_03,


J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce post, votre adresse email Proximus/Skynet ainsi que les adresses emails que vous avez bloquées mais pour lesquelles vous recevez tout de même des emails. Merci d'avance.

Cordialament,
DenisR

Commenter