Statut du rendez vous dans les e-services



Bonsoir


un rendez vous était prévu aujourd'hui à mon domicile avec un technicien. Je vois que le statut est 'manqué' dans les e-services alors que j'étais bien présente lorsque le technicien est passé et qu'il a pu faire les vérifications nécessaires...


que se pass et il?


merci!

4 commentaires

Bonjour Sylvie,

Afin de prendre connaissance de votre dossier et de vous tenir informée, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client via message privé.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva.

je vois que le problème des rendez vous de technicien persiste. En panne d'internet, tv, depuis le 08 juillet 2013, j'ai vu défilé des techniciens qui ont résolus le problème mais seulement pour 6 semaines Jorge, le 08.O7.13 et oghuz, le 17.09.13 . Pour la 3é panne le 30.10.13, le technicien ne trouve rien et en rapport rdv manqué la cliente n'était pas là. Ils ont attendus 16h39, pour m'envoyer un sms.


le 04.11.13, Ismaël se présente, il trouve la panne mais doit ouvrir le trottoir et me fait des promesses.


Nous sommes le 8.11.13 et je n'ai toujours pas de connexion internet et tv.


Mon télétravail m'a fait perdre de l'argent et du temps.


Je changerai certainement pour un autre opérateur car franchement , travailler avec des gens comme cela!!!!!!


Les clients peu averti se font plumer, je vais passer par test achats.


Au plaisir




Bonjour zonebleue,



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.



Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci



Bien à vous,

Eva
Bonjour Zonebleue,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.

Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci

Bien à vous,
Eva

Commenter