Temps de connexion dans e-services


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
  • Habitué
  • 53 commentaires
/files/e92f9f7043/temps_de_connexion.JPG 1099x1022

11 commentaires

pourrais tu me dire exactement ou tu trouve ces renseignement car depuis le nouveau

systèmre je ne le retrouve même plus ????, pas plus que mes temps de connexions

merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour scc,

Idem chez moi, les dates sont mélangées, j'ai par contre un temps de connection de 0h5m45 à chaque ligne sauf parfois 0h2m45.

home

Pour on4hu,

Dans la rubrique "consommation"

home
merçi... on vois que ces données servent aux clients et pas pour Belgacom

données presque cachées
Les e-services sont devenus un véritable m... depuis quelques mois.

J'ai l'impression que plus personne chez skynet ne s'y retrouve.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,


Même affichage chez moi : dates mélangées - durées affichées = 5min45sec à chaque fois (total du mois = 34 min33sec ?????)- seulement 6 enregistrements sur 1 mois de connection.

Les valeurs du traffic internet ont l'air logiques et correspondent à mes habitudes.


Par contre SCC, vos valeurs me semble anormale (beaucoup de petites valeurs de quelques Kb) vous avez peut-être beaucoup de déconnexions, signe d'une instabilité de la ligne (si toutefois ces valeurs correspondent à la réalité). Vous devriez faire contrôler votre connexion par le service technique (vérifier vos branchements avant).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonsoir,

J'ai changé ma Bbox première génération le 11/02 contre une Bbox 2 et depuis j'ai beaucoup moins de déconnexions.

Pour le reste, j'attends toujours que Belgacom mette de l'ordre dans les e-services.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
De mieux en mieux.

Dans les Belgacom e-services (après identification), tous les liens directs (gérer mon Internet, mes e-mails etc) me ramènent à Proximus Private avec refus d'accès (alors que mon login/mot de passe est identique), à l'exception du lien direct vers "ma facture" qui, lui, m'amène sur la bonne page. Une fois sur cette page, si je clique sur "mes produits", je retombe sur ... Proximus Private, toujours avec le même message:

"Warning

Sorry you don't have access to the application".

Ca devient vraiement fatiguant.




Un peu de patience ...

Touit finit toujours par s'arranger avec le temps même si vous êtes mort avant Cool .

Et puis vous croyez vraiment que Didier n'a que cela à faire ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Temps de connexion de nouveau accessibles.


Aucune changement: dates mélangées, durées de connexions incohérentes.


Useless.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Pareil pour ma part : dates totalement mélangées et durées de connexion incohérentes... Incertain


Décidément, côté sites internet, pas grand chose ne semble fonctionner correctement chez BGC : le site principal est accessible "quand il le veut", du côté des e-Services, ce n'est guère mieux et, pour terminer, sur le présent forum, les problèmes techniques & pratiques sont devenus légion ... Et pas d'amélioration à constater malgré les soit-disant "relookings" ... Incertain

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je suis comme soeur Anne: je ne vois rien venir.

Commenter