Question

webmail


bonsoir, je ne sait plut allez voir mes emails car il est mit email locked,que doit je faire svp? car j ai meme remplacer le mot de passe mes en vaint…. et pour qu elles raisont es je cela???d avance je vous remercie.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Si la boîte a été bloquée pour spam, je vous conseille de faire un scan antivirus de votre PC sinon on riesque de bloquer à nouveau votre boîte.

Bien à vous, David
je vout ai envoyer mon numeros comme demander.d avance je vous remercie.
voila j ai recut fin de cette matinee un sms venant de chez vous ou collegues pour me dire que je n avait qua changer mon mot de passe et que se serait bon mes voila je l ai fait et bien recut egalement le code part le gsm egalement mes malheuresement rien n a changer malgrer cela…..compte email LOCKED ….QUE DOIT JE FAIRE svp….d avance je vous remercie
RE bonjour a vous equipe, c est pour vous remercier de votre travail accomplit aupret de mon soucis encourut hier soir qui vient d etre resolut.Je vous remercie emplement et vous souhaite un excellent debut de week end.
Bonjour,

Envahie de mails comme tant d'autres, j'ai constaté ceci : lorsque je me connecte sur Webmail Proximus, je suis d'abord sur un site sécurisé et après quelques manipulations, ce site se modifie en (i non sécurisé) suii de https://
Pourquoi ?