Répondu

Netflix 3 mois gratuit ?


Bonsoir,
Comment bénéficier des 3 mois gratuit à Netflix via l'offre Tutimus. Je suis nouvellement abonnée.
En allant sur Netflix via la TV il y a juste la possibilité de tester 1 mois. Merci pour votre aide ?
icon

Meilleure réponse par titi70 20 February 2017, 23:06

Afficher l'original

16 commentaires

Bonsoir,

Vous allez recevoir un courrier par la poste avec un code qui donne droit à 3 mois gratuits ainsi que le lien vers la page qui permet de créer le compte Netflix avec ce code.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Comment bénéficier des 3 mois gratuit à Netflix via l'offre Tutimus. Je suis nouvellement abonnée.
En allant sur Netflix via la TV il y a juste la possibilité de tester 1 mois. Merci pour votre aide ?


Bonjour,

Voir ce post: https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/code-netflix-38752/index1.html#post569189

@+ Gilbert 🆒
Bonjour Dzetta,

Comme l'a bien dit titi70, quelques jours après l'activation de votre Tuttimus vous allez recevoir un code promo, vous devrez alors vous rendre sur www.netflix.com/promo pour activer votre code.

J'attire votre attention sur le fait de taper l'adresse correctement et vous rendre sur www.netflix.com/promo car si vous rajouter un point à la fin de l'adresse (ex :

www.netflix.com/promo.) vous arriverez sur la page d'inscription classique où vous ne bénéficiez que d'un mois gratuit.

Catherine
Badge +4
et netflix.com/reedem? ne serait-ce pas valable?
Dzetta au sujet du courrier si tu le reçois ta de la chance moi ça fait 3 mois que j'attend meme le S6 jamais reçus parcontre les facture bien il sont arriver à temps et en heure biensur le prix à changer et moi rien
Badge +4
@faisal Tout est lié avec votre téléphone. c'est le m^me problème qu'avec les problème de livraison avec la télé.

A ce demandé si pour votre téléphone vous ne pourriez pas avoir une facture du magasin que proximus viendrait a reprendre.a son compte et que l'activation de votre produis (tutimus) se ferait en boutique.
Tapure laisse tomber , j'ai rien compris .
Ce que j'ai compris c que Proximus es la pour intercepter nos tchat . Moi je prendrais une décision cette semaine. 3 mois que j'ai changer mon plan tarifaire et tj pas de téléphone ni code Netflix par contre les facture sont à jour du nv plan tarifaire Avec 10€de + mobile et commence un petit peux en avoir marre qd à ce salon de tchat j'y reviendrais plus
Badge +4
Si le problème d'offre /demande étais en proportion égale vous n'auriez pas eu ce problème.

Mais malgré la rupture de stock proximus a continuer son offre.
Et c'est nous qui devons en subir les conséquences ???? Si au moins on nous facturais notre ancien plan tarifaire , ce serai normal que Proximus assume c'est responsabiliter . Mais Proximus à facturer des le mois de décembre alors que le nouveau plan a été actif mi janvier et ce jour tj pas de Samsung Ni profiter de Netflix et suivant la logique de Proximus je suis à + de 2 mois avec nv plan donc les 3mois gratuit on la dans le baba .
Du coups je me retrouve avec un contentieux et j'ai rien eu de nouveau
Faut arrêter de prendre pour des cons
Badge +4
Combien de personne ont du attendre et attende encore pour leur télé, notament? il y avait entre décembre et janvier + de 4.000 dossier en attente. Combien sont encore en attente de leur produit? je ne sais le dire. peut-être que notre community manager pourra le dire.

Seul les collaborateur peuvent réglé ce problème en essayez de faire remonté votre dossier pour une livraison prioritaire.

Pour les code netflix cela devrait allez un peut plus rapidement une fois que vous êtes pris en charge.

Faut arrêter de prendre le gens pour des cons je suis d'accord, mais c'est le marketing qui le "veut".

Si ce département étais inonder de ses messages peut-être que cela bougerait. Mais Proximus a tendance a voir Macro et non micro.
C'est facile comme explication No coment
Badge +4
je suis d'accord que c'est facile comme explication mais c'st la seule que je peut fournir. Pourquoi Proximus n'as pas en interne équilibré les charges? c'est chez eux qui faut le demander.

Avec la promo, Proximus a voulus faire la grenouille qui voulais être aussi gros que le boeuf.
À ce jour je n'ai toujours rien reçu ...j'ai résonné, plainte en cours ..on doit me renvoyer le duplicata du code d'accès.:(
Bonjour Dzetta,

Comme l'a bien dit titi70, quelques jours après l'activation de votre Tuttimus vous allez recevoir un code promo, vous devrez alors vous rendre sur www.netflix.com/promo pour activer votre code.

J'attire votre attention sur le fait de taper l'adresse correctement et vous rendre sur www.netflix.com/promo car si vous rajouter un point à la fin de l'adresse (ex :

www.netflix.com/promo.) vous arriverez sur la page d'inscription classique où vous ne bénéficiez que d'un mois gratuit.

Catherine
q
Nous ils nous promettent un compte d activation. depuis 1 moi et demi et rien ...un nombre incalculable d employé qui répètent comme des ânes une page apprise par coeur lors de leurs formations .
dans leurs boutique "le manager"m à dit moi madame je ne vous ai rien vendu et je perd mon temps depuis 20 min avec vous donc mon salaire ..Nada...nous sommes 15000 collaborateurs , courage .
J ai vraiment l impression qu il nous arnaquent ...vu le nombre de clients lésés ça fait un paquet de fric
Badge +4
@francis
Quand Proximus TV est installé chez vous, surfez sur www.proximus.be/iwantnetflix et suivez la procédure pour activer Netflix comme bonus TV. Abonnement Standard à € 9,99/mois. L’abonnement Netflix peut être annulé à tout moment.

Commenter