Question

Arnaque RENTABILLIWEB ET FORTUMO


Depuis début Février , je reçois constamment des appels venant soit des Etats Unis et d'Angleterre dont le dernier numéro est 0044 20 7616 1864 alors que je n'ai rien demandé ni télécharger venant de ses sites et ou serveur... j'ai été facturé 2,99€ par semaine pour la facture de Fevrier, j'attends avec angoisse celle de Mars, entretemps j'ai téléphoné à Proximus supprimer le service Mcommerce
Est ce la solution pour remédier définitivement au problème?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jean-Pierre Colin,

Le M-Commerce peut résoudre certains types de soucis que vous pourriez rencontrer mais pour les appels internationaux, je vous conseille de ne pas les prendre car il s'agit parfois d'appels de personnes malintentionnées.

David.
Bonsoir
Je n’ai jamais répondu à aucun appel venant soit des États Unis ou D’Angleterre....
Je suis assailli par ces appels de manière régulière et récurrente depuis début Février
J’ai déposé plainte aux services de Médiation Telecom contre Rentabilliweb et Fortumo
Je n’ai jamais signé ni donner le moindre accord à qui que ce soit pour me prélever 2,99€ par semaine
Suite à un coup de fil à Proximus , il m’a été conseillé de supprimer l’application Mcommerce, j’ai donc demandé à ce que celle ci soit supprimée en espérant que le problème soit règlé...
Merci à vous
Jean-Pierre Colin

Commenter