Question

Aujourd'hui 4 mai 49ème jour sans téléphone sans ordinateur sans télé. Merci PROXIMUS


Merci.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Eventuellement consulter l'offre de la concurrence et/ou se plaindre via le service médiateur télécom
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Ok, merci. J’ai lancé une plainte chez le service médiateur telecom hier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

c'est bien beau tout cela mais combien de plainte aboutisse vers une solution . on ne vois pas beaucoup de monde revenir pour dire que tout est résolu . comment c'est possible des situation pareil
Bonjour Anne D, désolé pour cette attente. Votre demande de raccordement est bien prise en charge auprès de notre service activation. Ce dernier vous informera dès qu'une date de raccordement disponible. Concernant le dossier médiateur, celui-ci est en étude actuellement auprès de notre service médiation, vous serez tenue informée de la solution apportée dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une excellente journée. Adriano
Entretemps j’ai été en contact avec au moins 6 collaborateurs Proximus pendant 1 heure au téléphone. Il n’y a que 1 qui a laissé savoir son nom, comment le contacter et comment informer moi. 48 heures en plus maximum. Verrons.
Tous les autres commentaires, du débacle, ont été supprimé par le modérateur, sous l'argument que ces des doublures. Aussi la valeur du blog et qui décide ce qui est montré est démontré. Bien sûr, il y aura des commentaires négatives dans quelques autres blogs qu'on laisse pour faire semblant..
Il n'y a pas d'autres façon pour tenir les dossiers. Proximus note rien, fait aucun suivi de ce qui est fait. Chaque fois le Proximus employee demande, ce qui est la question..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Tous les autres commentaires, du débacle, ont été supprimé par le modérateur, sous l'argument que ces des doublures. Aussi la valeur du blog et qui décide ce qui est montré est démontré. Bien sûr, il y aura des commentaires négatives dans quelques autres blogs qu'on laisse pour faire semblant..

En effet, vous créez une nouvelle discussion chaque jour où vous indiquez uniquement le nombre de jour où la connexion n'a pas encore pu être activée. Cela est peu utile pour l'ensemble de la communauté.
Vous nous avez également contacté via le forum néerlandophone, le forum francophone et Facebook Messenger. J'imagine qu'il y a eu aussi de nombreux appels, et des mails.
Je comprends votre mécontement, mais si vous sollicitez plusieurs personnes en même temps pour un même dossier, cela complique le suivi du dossier pour les uns et les autres, et différentes actions peuvent alors être entreprises, ce qui ne nous facilite pas toujours la tâche.
Comme expliqué par message privé, je vous conseille de passer par un seul canal, et à relater votre expérience sur le forum si vous le souhaitez, mais dans une seule conversation, et non dans une nouvelle chaque jour. Si vous ajoutez un nouveau commentaire dans la discussion, celle-ci sera alors tout au dessus de la liste, et alertera la communauté sur la situation.
Si vous persistez à créer une nouvelle discussion, je serai contraint de la supprimer à nouveau.
Merci de votre compréhension.

PS : Je n'ai pas suivi le dossier de A à Z, mais une demande urgente a été envoyé pour fixer un dernier rendez-vous technicien, suite à la pose de la fibre, afin d'effectuer le raccordement final, et activer tous les services. Vous devriez bientôt avoir un contact du dispatching, qui fixera un rendez-vous avez vous au plus vite pour effectuer cela.

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus, pour la gestion de ce dossier, et le temps nécessaire pour le traiter.

Commenter